Votre jeu de l'année 2015

Etpaftesmort

Nouveau membre
Bonjour , la fin de l'année approchant à grand pas j'aimerai connaître les jeux ayant marqués et salis le monde vidéoludique de cette année 2015 . Quelles sont les jeux indispensables de cette année et les pires selon vous.
Oo de Lally compagnons et bonne année
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Je dirais que le Bescherelle était vraiment un des top Metascore de 2015. Dommage que tout le monde n'en ai pas profité :o

Sinon, je dirais que Binding of Isaac Rebirth fait partie des jeux qui m'ont le plus vidé, émotionnellement :o
 
G

Guest

Invité
Les 2 jeux auxquels j'ai le plus joué et aimer jouer: The witcher 3 vraiment très réussi sur beaucoup de points(histoire,graphisme,ambiance,gameplay) et le très controversé Batman arkham knight(beaucoup de gens ont eu des soucis avec ce jeu,pas moi). C'est pour moi le meilleur de la série des batman. Je me suis lassé des Assassin's creed(surtout depuis unity) bien que le Rogue était sympa . Celui qui m'a le plus ennuyé est Ryse son of Rome: graphismes de toute beauté mais c'est tout.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff

J'aurais dit Black Flag, personnellement mais bon. Des goûts, des couleurs, tout ça


Je suis pas certain de comprendre le fond de ta pensée. Tu veux développer, stp?
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff


Voila, j'espérais ne pas être le seul à avoir compris un truc chelou :o
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ah ben non !
Fallait pas modifié ton message qui disait que les jeux vidéos incitent à la violence !

Le rock'n'roll aussi d'ailleurs :o

C'est vrai que Starcraft II me donne méchamment envie de tuer du protoss, je n'en ai malheureusement pas croiser.
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff


C'est justement parce qu'ils ont déjà tous été tués par des joueurs de Starcraft II. CQFD.
 
G

Guest

Invité

Non, j'ai vu un reportage sur France2 qui montrait les méthodes de recrutement et justement il y avait une video qui ressemblait fortement au jeu.Voilà c'est tout!
 

job31

Admin tout frippé
Staff
La vérité sort de la télévision ;)

Mais vraiment, je t'assure que psychopathes dégénérés n’ont pas besoin des jeux vidéos pour faire les cons.
Et d'ailleurs eux même ne sont que de pauvres abrutis victimes de manipulateurs.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
ah ouais attends jusqu'au nouvel Job, et on va commencer 2016 avec un joli point Godwin
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Ok Bouzbay, mais alors j'ajoute Assetto Corsa pour Stephane71 et Dark Souls pour Mykhi :o
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
C'est pas à un vieux singe comme moi que vous allez à prendre à faire la grimace :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 119
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut