Résolu Problèmes de casque d'écoute et carte audio?

dastinger

Grand Maître
Bonjour,

J'ai un nouveau Logitech G35. Le connecteur est USB et il semblerait que ma carte audio (VIA HD Audio) ne reconnait pas les casques d'écoutes USB. Donc le son n'est pas aussi bien que mon ancien Razer Kraken qui avait des branchements Jack.

Est-il possible de faire en sorte que la carte audio prenne en charge le branchement USB? J'ai deja téléchargé la dernière mise a jour et le problème n'est pas réglé.

Autrement, pourrais-je me trouver un adaptateur USB vers Jack a deux bouts (Rose et Vert)? Sinon, les adaptaeurs USB vers Jack avec un seul branchement Jack fonctionnerait sans perdre le micro ou le son? Ou bien pourrais-je me trouver un adaptateur USB vers Jack a un bout puis le brancher dans un "splitter" micro/audio?

Merci beaucoup de m'aider, je ne connais pas grand chose dans tout ça!!
 

Samsara69

Grand Maître
Meilleure réponse
Salut.
Le Logitech G35 est un casque audio incluant une carte son USB,donc quand tu le branches sur ton ordinateur ça va installer une nouvelle carte son, indépendante de celle d'origine.
Donc tout les réglages se feront dans le logiciel Logitech.
 

dastinger

Grand Maître
Oui, j'ai installé le logiciel mais le son est encore moins bien que sans. Ça sonne très écho. Comme dans une boite de conserve.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Vois si dans la configuration du son du driver Logitech il y'a des options à régler, sinon change de casque :/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 107
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut