Résolu Erreur 0xc000007b, encore...

momovelo

Nouveau membre
Bonjour,
Rangez vous armes! Oui, oui, je sais que ce problème est assez récurent et que plusieurs topics en ont pour sujet principal mais croyez moi, ça fait bien une semaine que j’écume des dizaines de forums et mon problème persiste. J'ai trouvé plein de solution possible:
-Reboot mon système, quand même
-Vérifier les mise à jour windows
-Réinstaller Visual C++
-Réinstaller Windows .NET Framework
-Réinstaller DirectX
-Installer un pack de .dll dans le répertoire System32 et dans SysWOW64
-Utiliser la commande chkdsk
Le problème se présente lorsque je tente de lancer certains jeux, bien-sûr.

Après plusieurs recherches via la commande sfc\ sannow il semblerai que mon problème soit lié au fichier "msvcr100_clr0400.dll", présent dans system32 et dans syswow64.
Le problème c'est que j'ai beau aller le remplacer dans ces dossier il m'est toujours affiché comme étant irréparable.
Liste des messages d'erreur sfcdetails.txt:
Merci!!
Aidez-moi je commence à péter un câble haaaaaaaaaaaa!!!!!

 

windows23

Grand Maître
Bonjour , je pense que ton image système Windows (Options de ligne de commande de la Gestion d’images DISM ) est corrompu et ne peu plus être maintenue , ouvre une invite de commande élevée et exécutez la commande suivante dans l'ordre.

Dism / ligne / Nettoyage-Image / StartComponentCleanup

Dism / ligne / Nettoyage-Image / RestoreHealth

SFC / scannow (répéter 2-3 fois si nécessaire jusqu'à ce que toutes les erreurs soient effacées) a te lire ...
 

brimballe

Expert
Meilleure réponse
Bonjour momovelo,
voici ce que j'ai trouvé sur ce forum :
"Bonjour,

Après une semaine de recherche infructueuse sur tous les blogs possibles, j'ai enfin trouvé une solution qui fonctionne. Il s'agit d'installer aio210.zip. C'est un logiciel en allemand qui installe toute une série fichier dont des dll. Après avoir fait tourné un antivirus et un antimalware, je n'ai rien trouvé de dangereux. Je conseille donc cette solution. Je précise que ma machine tourne sous windows 8.1, Intel core i7 et carte GF GTX 760 et que ce problème ne se posait pas avec les mêmes programmes sous windows 7 sur une machine beaucoup plus ancienne.

Si cela peut aider quelqu'un... "
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut