Crash jeux apres changement processeur

Doug__

Nouveau membre
Bonjour ,
Je viens de faire changer mon processeur pour pouvoir jouer correctement a the witcher3 et depuis je ne peux plus lancer aucun jeux hormis Diablo 3 .
Les jeux crashent au lancement sans aucun message d'erreur l'ecran scintille 1sec puis rien , que ce soit sur steam ou gog. j'ai testé plusieurs eventuelles solutions sur plusieurs forum rien n'a fonctionné voici ma config si quelqun peut m'aider ça serai sympa ...
Asus B85M-G C2
Intel(R) Core(TM) i5-4460 CPU @ 3.20GHz
8192MB RAM
NVIDIA GeForce GTX 950
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

vérifie tes température et la mise à jour de ton BIOS
 

Doug__

Nouveau membre
Bonjour et merci pour la reponse rapide , mon proc est a 25degres max et ma version du bios 2501 c'est bien la derniere version ? merci
 

Doug__

Nouveau membre
Salut désolé je n'y connais pas grand chose jai regarde la température dans le menu bios du démarrage elle était à ses alentours , si tu peux m'indiquer où avoir un rapport complet qui me les indiquerai clairement lors des moment où je lance The witcher . A savoir que diablo 3 bien que n'étant pas gourmand tourne comme un avion en graphismes max et le seul autre jeu qui marche : this Is war of mine . Ce ne sont pas des références niveau graphismes mais ils fonctionnent correctement , mes autres jeux donc the witcher 3 , cities skyline ark survival ff14 ont tous le même souci au démarrage alors qu'ils n'avaient aucun souci auparavement y compris the witcher que je faisai tourner bien qu'avec quelques freeze et ce sans même avoir un i3
 

Doug__

Nouveau membre
Petit up ma temperature est a 28 degres stable meme si je lance un jeu et mon bios a jour selon le support asus ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 114
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut