Résolu problème de son

paby sakho

Nouveau membre
bonjour mon ordinateur n'émet aucun son et pourtant le pilote est à jour aidez moi s'il vous plait. L'icone audio affiche une croix rouge en indiquant: "aucun haut-parleur ou casque n'est branché" ce qui est faut
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Le jack peut être défectueux, essaye avec un autre casque si possible
 

RAU11

Expert
Meilleure réponse
Bonjour. Voir le gestionnaire audio dans le panneau config. Le curseur du volume doit-être au moins aux 3/4. Si c'est une tour, voir si l'icône des HP est coché, et voir si la sortie des enceintes et du casque sont bien les bonnes.
Ensuite voir l'icône son toujours dans panneau config, onglet lecture, voir si c'est coché.
Après il reste à voir le niveau de son dans la zône de notification en bas à droite => clic sur icône et ajuster le son sur réglette. Sinon il doit y avoir une combinaison de 2 touches pour augmenter ou diminuer le son (Notice) Certains clavier ont aussi des touches spécifiques repérées.
En dernier ressort, toujours panneau de config, => gestionnaire de périphérique, => contrôleurs audios, voir s'il n'y a pas de d'indication jaune ou rouge en cas de mauvais pilote.
 

paby sakho

Nouveau membre
merci à vous j'ai essayer votre méthode mais ça ne marche toujours pas , dans le panneau de config, onglet lecture l'icône haut parleur affiche : non connecté
 

RAU11

Expert


Bonjour
Dans panneau de config il y a deux endroits où aller
Le 1er est "Son" où il y a les onglets Lecture, enregistrement, son et communication
le 2e est la carte son (exemple le mien se nomme: Gestionnaire audio HD Realtek) C'est dans celui-là qu'il faut aller voir et configurer la sortie haut parleurs
Sur le casque est-ce qu'il n'y a pas un bouton de réglage de sortie à zéro ou bloqué fermé.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 162
Messages
6 718 628
Membres
1 586 455
Dernier membre
Ethera
Partager cette page
Haut