Résolu Cherche pc portable 750€ maximum

DrChocapika

Habitué
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un pc portable pour jouer. Il y en a tellement que je suis un peu perdue.
Mon budget est de 750€ grand maximum.
De plus j'aimerais bien avoir l'OS fourni...
J'ai trouvé celui-ci :
Je voudrais savoir ce que vous en pensiez et est-ce qu'il y a mieux en rapport qualité prix ?

Merci à vous :)
 

grimmjow28

Expert
Bonjour, C'est pour quel utilisation ? si c'est bureautique on va s'abstenir de dépenser 750 euros pour un pc portable je pense ^^. Ta une idée arrêté pour la taille de l'écran ?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

C'est indiqué : pour jouer ;)

750€ est un poil juste pour avoir une bonne machine. Pour être confortable il faut un core i5 / GTX 860M ou 960M / 8Go de RAM.
A priori celui de ton lien est pas mal, mais épuisé.

Bye.
 

grimmjow28

Expert
Meilleure réponse
Oh décidément, autant pour moi. Si tu veux une bonne machine, oriente toi peut être vers msi, asus, et autres. mais sinon oui comme a dit AccroPC2, minimum un vrai i5, 8go de ram et la cg qui va avec.

Moi je te conseil celui la, un peu plus chère que ton buget max, mais c'est un effort à faire je pense il vaut le coup pour le prix :
 

DrChocapika

Habitué
Bonjour, merci de vos réponses :)
J'ai trouvé celui-ci :

Est-ce que c'est le même que le tien Grimmjow28 ? Mais juste qu'il a 500GO au lieu de 1TO.
 

grimmjow28

Expert
Exacte ! par contre fait attention sur les deux c'est sans os, mais c'est pas difficile à installer l'os que tu veux, en plus tu va gagner pas mal d'argent, ils font payer trop chère la licence de l'OS et l'installation dans le prix d'un ordinateur portable. C'est mon avis ^^
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hum, moi cela m’ennuierait de ne pas avoir une dalle au moins full hd. Une GTX 950M est bien moins puissante qu'une 960M mais je suppose que vu le budget, à un moment faudra bien faire des concessions :)
 

DrChocapika

Habitué
Oui l'OS je peux me procurer une licence, ce n'est pas un problème.

Donc cet ordi est selon-toi le meilleur du marché à ce prix ? Je peux partir sur celui-là tranquille ?
 

DrChocapika

Habitué


Oui le budget pose problème.. Après montre moi au cas où si tu penses à un pc en particulier. On ne sait jamais, s'il est vraiment mieux mais que ça ne fait pas exploser le budget je verrais. :)
 

grimmjow28

Expert
Quand le budget impose des limites oui il faut savoir faire des sacrifices. En tout cas pour le prix ( en plus y'a une promo ) oui c'est le meilleur du marché à ce prix :) de plus msi = valeur sur en général :) Amuse toi bien !
 

DrChocapika

Habitué


Merci beaucoup ^^
Je vais très certainement prendre celui-ci alors ;)
 

DrChocapika

Habitué


Un peu de tout, wow, starcraft, batman, tomb raider.. :)
 

DrChocapika

Habitué
Excusez-moi de relancer le sujet mais je viens de tomber sur cette offre :

Vaut-il plus le coup que le MSI ??
 

DrChocapika

Habitué
Il a une 860M dont parlait AccroPC2 et une dalle full hd et 1to de stockage donc je ne sais pas s'il vaut plus le coup que le MSI
Et Windows xD
 

DrChocapika

Habitué
Personne n'est connecté pour me répondre ? :/
J'ai peur de passer à côté d'une bonne affaire ^^
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

La 960M est juste une version surcadencée du 860M
Le test du portable : http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-20671/pc-portables-lenovo-y50-70-20378/
ici tu as les benchs du 860M vs 950M ( +25% environ pour la 860 M ) : http://laptopmedia.com/review/nvidia-geforce-gtx-950m-benchmarks-and-gaming-tests/

Pour des jeux, y a pas trop photos mais il faut accepter les quelques défauts de la machine.

Bye.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 121
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut