Problème de son.

xxxxFu

Nouveau membre
Bonjour à tous !
Après avoir beaucoup traîné sur ce site (entre autres), j'ai suivi quelques conseils, mais aucun ne fonctionne, je m'adresse donc directement à vous. En effet, j'ai tenté d'installer le dernier Realtek Audio Driver (je n'avais [et n'ai toujours] pas de son, mon ordinateur me dis que rien n'est branché, alors que mon casque ainsi que mon micro [branchés en Jack] le sont, et ce, quel que soit l'endroit où je les branche), et un message s'est affiché à la toute fin de l'installation : "Echec de l’installation du pilote Realtek HD !! [Error Code : 0x000000FF]".

Je suis sous W7 (réinstallation récente afin de passer sous W10).
Processeur : Intel i7 6700K
Carte mère : MSI H170 Gaming M3
Carte graphique : MSI GTX 960

Merci d'avance !
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

ça le fait sous win 7 et win10 ?
Si oui SAV pour la carte mère
 

Anterak71

Expert
salut

avant la reinstallation de seven cela fonctionnait ?
personnellement j'ai deja eu des probleme avec ces drivers quand je branchais un casque par exemple, ca détectait et mais ca réglait les sorties n'importe comment
il doit y avoir moyen de désactiver la détection automatique des branchements. verifie également le type de sortie ( numérique , optique, ac97)

par le probleme d'erreur a la fin de l'installation ca j'avais pas. essai de tout virer avant de reinstaller
 

windows23

Grand Maître
Bonjour , tu peut tenter ça pour voir : , tu télécharge et tu installe .... , a te lire
 

chouettes

Nouveau membre
Bonjour, idem xxxFU même erreur d'installation du driver fourni avec les CM H170. Perso j'ai une MSI H170 Gaming Pro, et je tourne sous Windows 7... je n'ai pas essayer de dl l'ancien driver. Si ça marche je vous tiendrai au courant au contraire si cela ne fonctionne pas je suis perdu car Realtek ne parle pas d'une quelquonque incompatibilité.... à voir
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 107
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut