Sessions de jeux sur un MMO le week-end entre membres de la communauté

Monomugu

Habitué
Bonjour à tous :) ,

Je lance un appel à volontaires pour que l'on s'organise entre membres de Tom's Hardware des parties sur le MMO de votre prédilection (gratuit de préférence). Dans les réponses, je demanderai :

1. Donner le nom du MMO sur lequel vous préférez que l'on joue, en donnant un petit descriptif de celui-ci (plate-forme mac, linux windows, et style de MMO).
2. Vos disponibilités (de quelle heure à quelle heure, Samedi ou Dimanche ou les deux)
3. Si possible votre pseudo en jeux.

Je suis en train de voir actuellement s'il est possible de nous réserver un serveur teamspeak ou mumble.

J’enregistrerai aussi les parties. J'essaierai de voir si je peux également les retransmettre en streaming. Des extraits seront aussi publiés sur la chaîne Youtube du site.

En attendant avec impatience votre retour à ce sujet !

[s:p/1lm9]
 

job31

Admin tout frippé
Staff
1) aucun
2) jamais, le peu de temps que j'ai c'est pour le sport :D
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Hello

Super initiative mais
1) J'ai laché les MMO
2) J'ai rarement le temps de jouer solo

Merci quand même :o
 

Monomugu

Habitué
@job31 et MagicVitalic : Dommage [s:p/1lmc].

À tous les autres utilisateurs du forum, n'hésitez pas à intervenir si vous êtes disposés à participer, même les plus timides !
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Yo,
perso je fais quasiment que du moba. Ou alors des jeux type assassin's creed mais avec des potes. Je suis pas trop MMO :S
J'ai longtemps joué à ogame aussi mais bon ils ont pourri le jeu avec toutes leurs options payantes du coup j'ai arrêté.

Amusez vous bien ;)
 

Monomugu

Habitué
Yo Basturbe,

Cela peut aussi s'arranger sur un MOBA au lieu d'un MMO, s'il y a plus de joueurs de la communauté dessus. Dans quel cas, lequel préférais-tu ?
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Je joue pas mal à LOL. Je fais un peu de counter (mirage exclusivement).
 

steelheart

Grand Maître
je m'invite en douce ^^.

perso je joue un peux à tout. (LOL ,blade & soul ,diablo III ,civilization V ,age of empire II/III ,left 4 dead 2 ,je pense en avoir oublier ...)
 

Monomugu

Habitué
Pourquoi pas du LOL dans ce cas là, il serait bien de trouver deux autres joueurs dans la communauté pour pouvoir faire des matchs à 5.
[s:p/1lt4]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut