Résolu logitech g502 et g510s asus viii hero

laquestion

Habitué
bonjour a tous.

configuration actuelle pc : Asus Maximuxe viii héro , i7 6700k,980ti.

configuration ancienne pc : Asus pro Gamer, i7 4770k , 770 gtx.

Alors suite au changement de config, il m est impossible de configurer le logiciel de Logitech de la souris et du clavier g502 et g510s .
Le logicielle s installe , je le lance en mode administrateur , et la message du logicielle Logitech,
''aucun dispositif détecté'' , assurer vous que votre dispositif est pris en charge .Et qu'il est correctement branché à un port USB" .
j ai désinstaller , réinstaller plusieurs fois rien y fait .
Dans panneau configuration puits dans système j ai 2 souris installer et 2 claviers
1 souris Microsoft ps/2 et l autre Logitch idem pour le clavier.
Déjà testé de désinstaller les 2 ps/2 , redémarrage du pc,
il ce réinstalle illico les ps/2
J ai pas tentée le bios avec une mise a jour Asus sur le site officiel .
J ais tentée plusieurs version de pilote Logitch.
une restauration ente rieur .
Sur le cd Asus j ai installer : carte réseau ,chipset , usb 3 pour Windows 7 .64 bits.


salutation laquestion.


 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Les pilotes du cd sont jamais à jour, donc vérifies qu'ils soient tous bien à jour.

Ton windows 7 est également bien à jour?
 

laquestion

Habitué
Meilleure réponse
Bonjour a tous .

Je revient vers vous , pour vous dire que j ai trouver la solution .
la solution étais de mettre le bon pilote fournie sur le cd d installation Asus .
Dans le cd Asus , il y a un fichier usb3, quand je les ouvert , jais pris le 1er setup que j ai vue .
C étais pas le bon , il étais pour Windows soit le 8.1 ou le 10 .Donc dans le cd Asus dans usb3 il y avait le bon pilote pour Windows 7 64 bit , que j ai installer , la souris Logitech g502 et le clavier Logitech g510s sont bien prise en charge dans le programme assistance pour les jeux de Logitech .

merci a thor37230 , car il n avait pas tort ^^ dans le sens que le pilote du cd n étais pas le bon .
donc résolu pour moi .


Salutation laquestion .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 079
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut