Résolu Problème avec le dernier driver nvidia (361.91) sur Msi Geforce GTX 980 ti gaming gameplay au ralenti sur tous les jeux

Berdugo

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai un problème avec le dernier driver Nvidia, je l'ai installé en désinstallant proprement l'ancien comme je fais habituellement, et je me suis aperçu que sur tous les jeux, le gameplay était légèrement en "slow motion", comme s'il était à 0.8x...
Ce n'est pas un problème de framerate, celui-ci est parfaitement normal.

Du coup je suis repassé à l'ancien driver et tout remarche normalement.
 

Berdugo

Nouveau membre
Mais ça peut venir de quoi exactement ? J'ai l'impression d'être le seul à avoir ce problème...
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Ca peux être juste un mauvais patch, pas plus compliqué que ça. Parfois ca ne touche qu'un type de carte : récemment il y a eu un patch très mauvais pour la 860m qui a fait l'objet d'un hotfix assez rapide.
Après le 360.91 n'est pas la dernière maj puisque je suis sur le 361.75 actuellement et que je dl à l'instant le 361.91. A moins que tu te sois trompé dans ton titre.

Bonne continuation.
 

Toni Maverick

Habitué
Meilleure réponse
Au pire, attend le prochain patch et réessaie l'installation, avec un peu de chance ca ira! mais franchement, d'un patch a l'autre y'a pas grande difference, tu peux aisément continuer sur une version anterieure comme tu le fais (rappelez vous l'epoque ou nous jouions sur des disques durs de 4 Go et que nous nous epoustouflions de la beauté d'un Prince of persia ou d'un duke nukem sans nous plaindre des drivers minables de nos cartes graphiques en 2D...)
 

Anterak71

Expert
il me semble avoir lu qlq part qu'il y avait un problème de ce genre avec le nouveau Street fighter je crois qui forcait a 30 ou 60 images/secondes et si ton pc n'etait pas assez puissant plutot que de diminer le nombres d'image par secondes , diminuait la vitesse du jeu
 

Johann May

Grand Maître
Je suis sur le patch 361.82. Le matos c'est une KFA 970 exoc b
Ce patch créé chez moi un leak mémoire sur le service shadowplay de nvidia, plus de 5 go de conso sur capture server à vide. :o
(je suis pas le seul y'a un thread sur reddit :s)
ça part en sucette après chaques fermetures de jeux (si pas de vidéo faites)
et si par malheur je veux record in game c'est instant-crash du dit jeux et du driver nvidia.

pas le seul avec des soucis je vois :)

J'ai pas encore mis à jours je vais le faire de suite, ca m'apprendra à vouloir attendre un peu :D
361.91 incoming.
 

Berdugo

Nouveau membre
Oui pardon je m'étais gourré, ce n'est pas le 360.91 mais bien le 361.91 (le tout dernier). C'est bizarre parce que sur le net je n'ai trouvé que des gens qui avaient ce problème uniquement avec street fighter, alors que je l'ai sur tous les jeux. Je crois que j'attendrai le prochain driver :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 079
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut