Résolu Mon ordi fait des blackscreen sur certain jeu !!

  • Auteur de la discussion FzF_StormZ
  • Date de début

FzF_StormZ

Nouveau membre
Depuis un certain moment quand je lance certain jeux, mon ordinateur portable fait des blackscreen environ tous les 2 minutes pendnat 2 secondes a chaque coupures .
Sur certain jeux ( Call of Duty : Black Ops 2, Garry's Mod ) il n'y a pas ce genre de problème .

Ma config :
Intel Core I5-4200M 2.50 GHz
4 Go de RAM
Nvidia GeForce 710M
Windows 10

Voilà j'espère que quelqu'un va trouver mon problème car j'ai chercher pendant et je n'ai pas trouvé de forum parlant de mon problème ;) car je suis obligé de passer par le chipset graphique de mon CPU et c'est un peu embetant :/
 

Haldriel

Helper
Meilleure réponse
Bonjour,

Tu en demandes beaucoup a cette config. Une GT710M c'est en gros au niveau d'un HD Graphics 4400 et 4600. En gros vu ton processeur, ca sert a rien, et surtout, tu ne peux pas lui demander plus de performances.

Met a jour les pilotes, ca peu aider, mais clairement pour joueur est en résolution basse avec les détails bas sinon ca ne passe pas.

Cordialement,
Haldriel
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonjour, regarde les températures avec un soft type speccy ou autre OCCT. Comme indiqué par Haldriel on est pas sur une conf gaming du coup je pense qu'on n'aura pas à chercher plus loin.
 

magellan

Modérâleur
Staff
+1 on peut soupçonner une surchauffe. Ces bêtes là accumulent souvent de la poussière sur les radiateurs, et finissent par perdre en stabilité/fiabilité.

Je propose de procéder à un bon gros nettoyage avant d'aller plus loin, et comme l'ont dit Basturbe et Hadrien, tu matraques cette configuration, ce qui ne peut que la faire chauffer... donc probablement causer de tels bugs.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 114
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut