Nvidia Geforce Experience 2.10.2.40 Bugué

  • Auteur de la discussion Rom1theOne
  • Date de début

Rom1theOne

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai un souci avec l'utilitaire Nvidia Geforce Experience.

- Il tarde plus de 5min à s'ouvrir.
- Il détecte mes jeux mais n'en optimise aucun (un triangle devant dit qu'il ne peut optimiser le jeu devant chacun de mes jeux)

Ceci a eu lieu après la dernière MAJ de l'utilitaire et le passage à Win10.

Quelqu'un peut me venir en aide concernant ce problème logiiciel ?

Merci !

Configuration PC
Intel i7 - 6700K
Geforce GTX 970
RAM 16 Go DDR4
Win10 Pro 64bits
Direct X12

Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

Perso, il y a longtemps que je ne l'utilise plus car il faisait planter ma carte !!
Tu peux essayer en le réinstallant et voir si ça résoud ton souci ou alors tu fais comme moi, tu le désinstalles...

Je sais que c'est un peu radical comme solution ... lol
 

magellan

Modérâleur
Staff
Sauf que m'est avis que c'est la bonne stratégie. Seuls les pilotes sont utiles, ce machin là n'a pour l'heure qu'une utilisation somme toute très limitée je trouve.
 

Nitaii

Expert
Salut !

Pour que Geforce Expérience puisse optimiser un jeux, il faut d'abord lancer le jeux pour qu'il puisse vérifier les paramètre à modifier (fin en tout cas c'est comme ça que ça se passe chez moi)

Dans ton cas, peut être que en faisant les mises à jours, le logiciel à perdu le lien entre les jeux et l'utilitaire, donc relance tes jeux, fermes les et ensuite relance l'optimisation.

 

windows23

Grand Maître
Bonjour , en premier tu peut désinstallé la dernière MAJ , mais je dirai le passage à Windows 10 n'est pas pour rien dans cette affaire ... donc ci le passage à Windows 10 est récent ( moins de 30 jours ) tu peut retrouver ton ancien système d'exploitation ... par ici: :) ci cette solution ne marche pas ... tu peut passer par la console de récupération " HHD Rescovery " ça remettra ton PC comme il était à sont premier démarrage ( comme neuf , au niveau des logiciels ... ) ici : :) sinon un utilitaire " Kaspersky Cleaner " il remet les paramètres dans Windows et et répare les associations de fichiers et autres ... (il est gratuit ) ici : http://free.kaspersky.com/ [:magicvitalic:10]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 107
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut