Résolu netbook ecran bleu

  • Auteur de la discussion kyoto_62
  • Date de début

kyoto_62

Nouveau membre
Bonjour,je vous demande vos service car j'ai un gros problème, enfaite j'ai fais n'importe quoi :-/

j'ai un netbook essentiel B Smart' MOUV 1003

Sur ce netbook il y avait windows 7 Starter et comme je le trouvé long j'ai installé une barre de 2GO de RAM mais sa changer pas grand chose donc je me suis dis que si je passé sur windows XP sa serrai peut être mieux alors j'ai fais avec une clés USB boot l'installation à fonctionner mais quand j'ai voulais allumer le PC avec windows Xp pour la première fois bah arriver au chargement avec le logo XP hop !!!! écran bleu avec le code stop 0x0000007B (0xBACC3524,0xC0000034,0x00000000,0x00000000) même en mode échec j'ai tout essayer même réinstallé XP avec la clé boot rien du tout sa veux même plus lancé l'installation je suis complètement perdu la alors si quelqu'un peut m'aider svp car la j'en ai un peu marre quoi.

merci
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Bonjour,

c'est amusant, un de tes périphériques rentre en conflit avec XP, bien fun.
Essaye d'installer une distribution linux, au moins ça t'éviteras de te trouver pirater par un bot en 5 min de connexion internet.
 

windows23

Grand Maître
Bonsoir ,tu peut remettre ton PC à son état d'origine du moins ci la console de récupération n'a pas était effacer ( elle est sur une partition cachée... ) .A voir donc !!! , ici :
;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut