Résolu J aimerais savoir ce qui faudrait que je change dans mon ordinateur pour qu'il puisse faire fonctionner les jeux plus rapideme

Philbel97

Nouveau membre
Mes Composants,(Processeur,AMD Phenom(tm)9550 Quad-Core Processor 2.20 GHz)(Mémoire vive 8g)(Windows10 64 bits)(Carte Graphique ATI Radeon HD 3200 Graphics) Merci d'avance
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Je dirai a peu près tout malheureusement ...
Déjà quand ils sont sortis ( 7-8 ans ) le cpu et la cg étaient poussifs.

Bye.
 

windows23

Grand Maître
Bonjour , ci c'est une tour .... peut être rajouté une barrette mémoire , à voir ... Amicalement . ;)
 

thor37230

Grand Maître
T'es sérieux ?
C'est bien le seul truc que je changerai pas.
 

windows23

Grand Maître
Salut , je faisais allusion au fait de rajouter une barrette supplémentaire , sur un slot vide ... et non de changer ;)

 

job31

Admin tout frippé
Staff
Oui, mais non.
Passer de 8 à 16 Go n'apportera strictement rien.

Une bonne alim, une CG moyen de gamme, pourquoi pas un SSD et zou.

Sinon on dit bonjour quand on arrive.
 

Philbel97

Nouveau membre
Alors quel carte graphique serai pas trop cher et pourrais faire fonctionner par exemple (Counter-Strike ou Battlefield 4)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
pas trop chère.... 2€ ? 20€ ? 200€ ?
Pour moi c'est 200€ une CG pas chère.
 

Philbel97

Nouveau membre
si je rajoute une carte graphique comme celle ci (Carte graphique PCI-E GeForce 750 Ti de ZOTAC avec mémoire GDDR5 de 2 Go)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Re,

Pas sûr que cela soit un bon choix à moins de la trouver à un prix très compétitif. La GTX 950 est a peine plus chère et autrement mieux. Cela peut être une option en attendant de remplacer CPU + CM mais ne t'attend pas non plus à des miracles, la machine va rapidement saturée.

Bye.
 

Philbel97

Nouveau membre
Alors si jai ceci serai je capable de jouer a skyrim au moins ou plus bas peut importe .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut