Résolu Graver un DVD+R pour un jeu de PS2 (GT4)

  • Auteur de la discussion Matissator87
  • Date de début

Matissator87

Nouveau membre
Bonjour tout le monde ,j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre :??:,je voudrais gravé Grand Tourismo 4 sur un DVD+R pour y joué sur PS2(je sais ça fait bizarre de parler d'un jeu qui a 11ans).J'ai déjà ce jeu sauf que le DVD et bousillé et en plus je l'ai perdu :D.Donc je l'ai télécharger sur internet et j'ai gravé les donné dessus,mais quand je l'ai mis sur la PS2 elle a marqué"veuillé inséré un disque au format playstation2ou playstation",apparemment c'est le fichier ISO qu'il faut graver mais le disque est trop petit 5GO pour 4.3GO,il faut aussi faire une manip^^mais au finale je suis paumée donc si quelqu'un sait m'aider sans être obligé d'acheté swap magic je suispreneur ;)merci d'avance
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Bonjour,

On na va pas t'aider ici à pirater un jeu, même si tu l'as payé.
 

Matissator87

Nouveau membre
Il n'est pas question de pirater un jeu,si tu avais bien lis je parle seulement de graver le DVD et de le faire tourner sur PS2,comme un backup(méthode approuvé par sony)sans dépenser d'argent pour un logiciel spéciale et au pire je pense que tout le monde sans fou d'un jeu qui date de 2005 et de la PS2.
 

job31

Admin tout frippé
Staff


La différence entre les deux ?

Et j'ai bien LU, sérieux quoi.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut