Résolu Config PC CAO Creations graphiques

tombery18

Nouveau membre
Bonjour à tous

J'aimerai avoir votre avis et votre aide si possible sur cette config PC .
Pour replacer le contexte je fais de la création graphique
Logiciels utilisés : 3DSmax, Maya, autoCAD.

Je veux me monter un pc perso qui tiens la route sur ce genre de logiciel et un peu de gaming aussi mais je ne suis pas super calé en montage de PC.
Voici la config que j'ai regardé pour le moment .. j'aimerai avoir votre avis sur ça .
Savoir au cas ou si il y a possibilité de baisser le prix total mais garder les même performance .
total pour le moment : 1 659,31 €
J'ai déjà l’écran : ACER 27"
Le boitier : Zalman Z11+

Vous devez être connecté pour voir les images.


Merci d'avance ;)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

C'est pas mal mais... :D
- CUDA dans 3dsmax ça envoie du très lourd -> CG nvidia
- l'alim est en carton, toute ta jolie config de la mort cramera dans un an, si c'est pas sympa ça :D

ou

Nota Bene : dans un mois Broadwell-E sort, un petit i7 6800K devrait être chouette...
 

thor37230

Grand Maître
+1
Et attention, si tu n'as pas le dernier bios sur cette carte mère, les barrettes de 16Go ne seront pas reconnu.
De toute façon, trop cher, préfère 4x8Go :

Alim :

Carte graphique :
 

tombery18

Nouveau membre
Merci Job31 pour ta réponse ... qui est plutôt sympathiquement chouette :)
Alors si je résume mon alim je met un truc bien plus costaud!
Pour la CG tu pense que c'est pas du tout suffisant ? Tu as un conseil sur la Nvidia ?

Hormis ton constat sur l'alimentation et la CG le global est il correct pour les besoin énoncés plus haut ?
J'aimerai un PC qui tiens la route mais je n'ai pas budjet illimité, as tu idée pour baisser le prix ?

i7 6800K arf faut voir le prix à la sortie :/

 

tombery18

Nouveau membre
Merci thor .
Je voulais 2x16 pour me laisser de la marge pour en rajouter .
Tu crois que je pourrais ne pas avoir le dernier bios sur cette carte mère ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Si tu es juste en budget prends l'alim que Thor recommande, on est sur du bon bronze.

Après si tu veux descendre, tu partiras sur un 6700K avec une carte mère à 120€, ça te fera 150€ de moins à lâcher, mais c'est moche de lâcher le 5820K.

Sinon tu as le marché de l'occaz pour les 970 GTX qui est bien développé, on en voit à 250€ sous garantie.

http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Hardware/vds-zotac-970-sujet_563342_1.htm
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 080
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut