Résolu Outlook (rajouter le compte Outlook D'un Windows XP sur un 2e poste en Windows 10)

  • Auteur de la discussion IllNeverGiveUp
  • Date de début

IllNeverGiveUp

Nouveau membre
Bonjour. J’ai installé un Windows 10 sur le nouveau laptop de mon Grand-Père et je n’arrive pas à lui rajouter son compte de mail Outlook (celui qu'il possède sur son Windows XP) parce que nous n’avons pas le bon mot de passe.

Sur son XP, son Outlook ressemble à un Outlook 2002.

Quand Outlook demande son nom d’utilisateur, j’écris le bon nom, sans aucune erreur, et on a essayé tous les mots de passe plausible, rien ne marche. Alors J’ai cliqué sur « j’ai oublié mon mot de passe », ils demandent un compte de messagerie vers lequel envoyé un mail pour changer le mot de passe. J’écris son mail Outlook actuel, puisque nous pouvons y accéder à partir de son autre ordinateur, une tour. Et ça dit que ce nom d’utilisateur est introuvable, alors que de chez moi je vois bien lorsqu’il m’envoi des mails, que le nom est bon, on s’est pas trompé.



Moi je pense que s’il veut accéder aux mail de son compte Outlook qui se trouve sur sa tour à partir de son nouveau laptop, sans le mot de passe c’est foutu!



Par contre, s’il y a une solution, je la trouverai peut être en m’adressant ici, sur le forum?!!



Merci beaucoup de votre attention, toute réponse sensé est très pertinente pour moi!



Bonne journée.



I will never give up!
 

IllNeverGiveUp

Nouveau membre
C'est quoi un ''essaie en webmail''? Mais enfin, je suis chez mon grand pere en ce moment on à réessayé dans windows 10. Voici comment je fait:

Je clique l'icone windows pour le menu démarrer. Je clique parmi les icône, celui intitulé ''Courrier''. Il est rectangulaire et prend la place de 2 icône carré. Puis quand la fenetre souvre je clique ajouter un compte. On me demande de choisir un compte, je suis pas sur si cest un compte outlook. J'écris son nom de compte + password, dans la section outlook ou bien dans la section autre compte, mais ca ne parche pas dans ni lun ni lautre.

Merci d'avoir répondu, si tu penses savoir quelque chose qui peut m'aider, libre à toi de répondre à nouveau, merci et bonne journée.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Meilleure réponse
1° Quand tu as un mail, celui ci est créé sur le net via le site officiel.
Quand tu te connectes dessus, le site réclame une adresse de sécurité justement pour les problèmes de mot de passe. Le souci est de savoir sur quelle messagerie cela a été initialement réalisé.
2° Identification du mot de passe depuis l'outlook
Si tu as l'ancien outlook (ce qui semble le cas), tu peux éventuellement voir depuis celui-ci pour la partie mot de passe. Il me semble qu'il y a un "truc" permettant de récupérer ledit mot de passe.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 703
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut