Résolu classe java maven

  • Auteur de la discussion amina_2
  • Date de début

amina_2

Nouveau membre
Bonjour,
j'ai un .jar contenant plusieurs classes .class. les classes s'affiche et execute normalement dans le .jar mais jai besoin de les modifier , comment faire s'il vous plait pour modifier ces classes .classes
 

DariusKhan

Expert
Salut,

J'ai fait une toute petite recherche Google, et j'ai trouvé un Post de 2013 sur CCM avec le même texte mot pour mot...Bizarre.

M'enfin je te redirige dessus, la réponse y est :
 

amina_2

Nouveau membre
oui je sais j'ai le même problème mais j'essais de toute ces solutions mais ça marche pas
 

amina_2

Nouveau membre
j'ai un projet .jar deja compilé quand je veux modifier quelques classe dans ce .jar j'ai pas le droit de faire ce ci
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
Bonjour,

un fichier jar ou un zip c'est à qqc prêt la même chose, tu peux extraire les fichiers avec n'importe quel bon "dézippeur".
A partir de là, comme indiqué dans le lien, les fichiers java sont le code compilé par javac des fichiers .java. Donc soit tu as les sources, soit il te faut les décompiler ( ce qui impliquera bien sûr de les recompiler et de les remettre dans le .jar ).

Si c'est fait avec maven, le mieux est quand même de trouver le projet qui va bien.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
bah à la mano avec javac mais bon courage :)
Tout l'interêt d'un projet maven c'est qu'il gère les class et les dépendances pour toi.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 107
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut