Résolu Config gamer -2000€

  • Auteur de la discussion Spartanoli2000
  • Date de début

Spartanoli2000

Nouveau membre
Bonjour voilà ma config que j'ai monté moi même sur Topachat, je la trouvait bonne mais sur Jeuxvideo.com on m'a dit qu'elle n'était pas du tout bonne. Ma config :

Celle qu'on ma dit de prendre sur Jeuxvideo.com :

Moi j'ai modifié cette config par ca :


Bon voilà dites moi laquelle est la meilleure et pourquoi. Moi je ne voulais pas trop prendre une config en socket 1150 mais il mon dit que c'était bon. Du coup pas de CM avec DDR4 et du coup il mon dit que le I7 4790 K était mieux que le 6700K car il chauffe trop. Bon voilà donner moi votre avis sur les configurations et quelle config garde/acheté. Merci
 

Spartanoli2000

Nouveau membre
Oui vous inquiétez pas j'allais attendre les 1070, j'ai juste mis la 970 pour faire ressortir le prix de la config inclu 1070.
 

Spartanoli2000

Nouveau membre
Ok pour t'a config elle bonne la carte mère est sûrement très bien mais je vais voir pour d'autre carte. Pour l'alimentation je vous ai pas dit mais je compte surement faire un SLI dans le futur su coup du 650W mini même si cela me paraît assez léger.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
SLI dans le futur ?
Tu as bien plus intérêt à revendre la 1070 quand elle sera désuète et la remplacée par une autre mono GPU, bien moins de soucis, moins de chauffe, moins de conso... :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 521
Membres
1 586 443
Dernier membre
iso3god
Partager cette page
Haut