Résolu Config pc gamer 800 euros Besoin d'aide

  • Auteur de la discussion NatchLaw
  • Date de début

NatchLaw

Nouveau membre
Bonjour a vous tous , alors voila je souhaite me faire un pc gamer au budget de 800 euros . Je possède deja une tour grande taille , lecteur dvd , et windows .
Je souhaite que ma config contienne un écran gamer également pour un budget de 800 euros .
j'en n'est réalisé un mais je n'arrive pas a accéder a 800 euros . je souhaite peut etre que l'on maide au niveau de la carte graphique .
Processeur ; I5 6500 ( 3.2 GHz )
Carte mère : Msi B150 Gaming m3
Mémoire = Hyperx fury , 2x 4go , 2133 , cas 14
Ventirad = be quiet pure rock
Carte graphique = r7 370 gaming 4go
Carte wifi = TP link TLW881ND
Alimentation = Lepa maxbron b650 , 650 W
Disque dur = Seagate barracuda 1 To


Merci d'avance .
 

NatchLaw

Nouveau membre
J'ai oublier l'écran gaming , BenQ 22 pouce GL2250HM . Merci
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Tu le montes toi-même ?
Attends les soldes et les RX 480 !

Une première idée sous les 800€

Remarque: perso je mettrais un poil plus avec ssd + HDD.
Si tu peux attendre, faut voir si d'ici peu on peut pas caser une RX 480 dans le prix. le saut de perf risque d'être énorme.
 

NatchLaw

Nouveau membre
Oui , je le monte moi même , le problème c'est que c'est plus ou moins une urgence , je sais on m'a déja conseiller d'attendre la rx 480 . Si vraiment les nouvelles CG sont excellentes je l'acheterai plus tard mais pas dans l'immediat . C'est pour cela que je voudrait quand meme une carte graphique qui fasse le taf sur les jeux ( Overwatch , Battlefield , the witcher 3 ) je peut aller a 840 euros max je pense . J''ai vu une réduc de -5% sur topachat .
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
C'est dommage que Basturbe ne soit pas dans le coin. Topachat c'est surtout bien si tu le fais monter chez eux, ce ne sont pas les moins chers. Après si tu le montes toi même, tu peux réussir à gratter si tu cherches bien sur le net ( reste sur des sîtes sérieux quand même ).
 

Haldriel

Helper
Meilleure réponse
Bonjour,

Histoire de faire des économies bienvenues :
- Pas besoin a mon avis d'une alim 650W, 500-550W suffiront, donc pars sur la MaxBron 550W ou la seasonic 520W par exemple (même si la différence de prix est pas énorme)
- Pas besoin d'un ventirad dédié, le Intel fera le job... 35 euros d'économisés.

Un peu de marge donc sur ta config de base.

Cordialement,
Haldriel
 

NatchLaw

Nouveau membre
Le ventirad fourni avec le processeur est vraiment , faut pas qu'il me fasse une catastrophe ? merci
 

Haldriel

Helper


Pas de souci avec les ventirad Intel, surtout sur du skylake et sans overclocking. Il fera le job.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 121
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut