Résolu aide config pc gaming 800eur

  • Auteur de la discussion cocoaweed
  • Date de début

cocoaweed

Nouveau membre
yo

je viens chercher votre aide pour une config pc gamer.

j'ai malheureusement peu de connaissance sur le sujet et j'ai tendance a vite me perdre entre les différentes gamme de CPU/GPU.

j'ai un budget de 750/800EUR maxi et cela sera principalement pour jouer à overwatch...mais pas que. j'aurais aussi quelques critères, mais je ne sais pas si tous rentrera dans le budget...malheureusement.

-déjà pouvoir joué en ultra à Overwatch
-avoir une CM qui supporte le SLI pour que d'ici la fin de l'année je puisse rajouter une 2eme CG.
-de préférence la config Intel/Nvidia, j'ai tendance à avoir de sale préjugé sur AMD qui sont très certainement non fondés mais je suis pas totalement fermé a l'idée.
-je vais très certainement dire un truc con mais avoir le wifi

voila je pense avoir tous dis merci d'avance pour votre aide

voila je pense avoir tous dis, je vous remercie d'avance pour votre aide.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Salut, perso j'abandonnerais l'idée du SLI. sur une config de ce prix, ce sera un sli de petite et c'est non recommandable. ça te coutera cher pour rien.

Ton budget est bas regarde bien les offres pendant les soldes.
l'idéale: un i5 et GTX 970 ou GTX960/GTX950 (Rem: la RX 480 va bientôt la dépoter sévère ! Mais si AMD est exclu ...)
 

cocoaweed

Nouveau membre


perso je suis pas totalement fermés à une config AMD, comme dis plus haut ce sont des préjugés pas vraiment fondés surement trouvés sur des discutions pro Nvidia

et pour l'OS au final ces bon j'ai une version W7 qui traine.

 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Une bonne base
Auxquelles tu peux rajouter un ssd de 250Go et une carte wifi en PCIe (suivant ton routeur)
et en CG, la RX 480 quand elle sort ou une GTX970 si tu trouves une grosse offre (en dessous de 250)

N.B. y a 7% de reduc chez LDLC avec le Code Love
 

cocoaweed

Nouveau membre


je vais passé par un autre commercant avec lequel j'ai aussi de la reduc...

sinon je voulais avoir votre avis sur cette config :



j'ai un peu craqués le budget donc si y'a moyen de gratter (idéalement tombés a 1100eur), hésitez pas.

 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Bonjour,

Faut pas mettre des alim pourries dans les PC gamer, ça te crame ta bécane au bout de quelques mois.

Je t'ai mis un SSD plus gros et plus perf :
//www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=%2BWMvzXNiKgWA8rmPtumAi2XZ8xrQW9OtvUpZl8GegXE%3D

J'ai gratter sur la carte mère, vu que tu n'overclcoke pas :o
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
+1 Job31,
et Boitier juste correct, en ssd prend le 850 EVO pour 7€ de plus ça vaut la peine.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 104
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut