Résolu Est-ce que une 1070 (custom)rentre dans mon boîtier ??

  • Auteur de la discussion Alex Laser
  • Date de début

Alex Laser

Nouveau membre
Salut mes potes m'ont dit qu'une 1070 ne rentrerais pas dans mon boîtier Donc on a regarder avec le ''config'o matic'' de topachat et en retrant ma config aucun nvidia pascal en model custom n'apparaisse (j'en conclus qu'elles ne rentre pas malgré qu'avec mes connaissances je suis persuadé du contraire mais pour qu'ils y croyent je poste ce topic) Donc est-ce que j'ai raison ??
Donc voilà ma config:
www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=zIdE0T0tpOyduFd63Fz9x8k2z9M2ejVvxHmoI2xORCY%3D


D'après moi les specs de mon boîtier et de ma cm correspondent a un 1070 tels que les suivantes:

De chez msi



Ou de chez zotac



J'attendais plutôt vers Noël avant de changer ma 970 surtout avec l'argent que je vais gagner en taffant cette ete, ce sera mieux on aura plus de benchs et de modèle dispo comme ce de Evga par exemple et j'aurais le temps de revendre ma 970 qui commence a faiblir dans certains jeux...

Merci de votre réponse :)
 

Johann May

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour,
Tonboitier: Jusqu'à 420 mm (280 mm si 2 cartes ou +)
Tes cartes: 279 x 140 x 42 mm pour la MSI,
La zotac, top achat n'a pas spécifié encore, et LDLC annonce 300 x 148 x 42.

Donc pour moi ça rentre sans souci pour la msi.
Par contre etant donnée le passage par la case traduction, la limite a 280mm est peut etre imposée si il y a une autre carte pci tout court, pas forcement une seconde carte graphique. Après faut, voir, si des gens ici possèdent ce boitier, ou aller voir sur youtube pour une video de presentation/test du boitier. :)

Mais en soit, je sais que perso, les deux je les rentre, même si je sors le dremel :D

Ceci dit, changer sa 970 maintenant.. bon, elle va te faire encore un petit moment la carte si tu reste en 1080p, sache le aussi :)
 

steelheart

Grand Maître
le configomatic n'affiche aucune carte supérieur à 275 mm de longueur pour ce boitier hors il est possible d'en mettres des plus longue :

Vous devez être connecté pour voir les images.


(gigabyte gtx 970 gaming G1 299 x 114 x 39 mm)
 

Alex Laser

Nouveau membre
Oki merci a vous de m'avoir répondu malgré que j'attendais un bon moment avant d'acheter un de ces monstres (de part leur prix et l'age de ma config 2ans)

Ps: je sais que la 970 suffit pour le 1080p mes avec ma paye de cette ete je prévoit de me faire plaisir en investissant dans un ecran 1440p et avec les nouveaux jeux qui arrive je pense que la 970 sera juste... Et j'espère pouvoir la revendre 200e pour rentrer dans mes compte avec l'écran et la.nouvelle cg, ce serait génial d'avoir plus d'argent mais après 5ans d'attente et d'économie avant ma 1er config de ce faire plaisir ca fait du bien surtout en ayant taffer moi meme pour ce plaisir :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 162
Messages
6 718 628
Membres
1 586 455
Dernier membre
Ethera
Partager cette page
Haut