Résolu acheter une 1070gtx a la place de la 980 gtx

  • Auteur de la discussion missplay
  • Date de début

missplay

Nouveau membre
J ai une 980gtx msi gaming et je voudrai savoir si ca vaut le coup de la changer pour une 1070gtx merci de vos reponses.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

La seule personne capable de répondre à cette question ... c'est toi. Es-tu insatisfait des performances de ta GTX980 ? Remplacer ta carte par une 1070 devrait au moins te couter un billet de 200€. L'écart de perfs est sensibles puisque qu'elle chatouille les 980Ti mais si tu n'as pas d'écran WQHD ... pas sûr qu'il y ait un grand intérêt.

Bye.
 

missplay

Nouveau membre
Je suis sur un ecran wqhd avec la tech gsync c l ecran predator a 700 euro a l epoque donc j en suis satisfait mais ca serait pour pousser un peu plus gta 5
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Si tu as donc une bonne machine et que tu peux te permettre de remettre au moins 200€ ( revente de ta cg + rachat d'une 1070 ) alors c'est probablement un bon investissement du moins un pas mauvais. J'attendrai cependant qu'il y ait un peu plus de dispo des cartes et surtout plus de modèles custom.

Bye.
 

thor37230

Grand Maître
Faudrait surtout voir la totalité de la config, voir si y a pas un truc de plus urgent à changer !
 

missplay

Nouveau membre
je suis sur un amd 8350 eight core
une asus m597 r 2.0
8 go en ddr3.
et bien sur ma 980 gtx en msi gaming 4 go
et un ssd 128 go

pour l instant en modele je me suis base sur ca
 

missplay

Nouveau membre
Je dois pas etre loin d une 700w
ventirad j ai achete un mini ventirad il fait son taf et c une moyenne tour c bien une 700w
 

yvesl

Grand Maître

oui, c'est bien tout ça, mais ça ne veut rien dire, quelle alim (marque, modèle), parce que si c'est une Advance, même chose pour le ventirad (marque modèle).

 

job31

Admin tout frippé
Staff
Mais pourquoi mon dieu les gens prennent des alim en carton avec plein de watt pourrites dans tous les sens.
Une bonne 500W, de qualité et vers la longévité ta config ira.
 

missplay

Nouveau membre
perso helios je connaissai pas et je l ai achete en urgence et je suis pas déçu perso elle me satisfait pour le moment.
ceci dit je suis la pour un conseil sur ma 980 gtx et la 1070 gtx c'est tout le reste je peux géré.
j'avais juste un doute sur la 1070gtx voir si ca valait vraiment le coup.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Re,

Je dois avouer que je ne comprends pas trop ta config, tu es prêt acheter un écran à 700€, tu lui mets une carte à 500€ et tu achètes une alim en carton ? Ce n'est qu'un conseil, tu en fais ce que tu veux mais je t'invite grandement à changer cette alim avant qu'elle emmène ta config avec.

Bye.
 

missplay

Nouveau membre
avez vous un modele d'alim qui correspondrai a ma config ? car 500 w me parait peu avec ce que j ai dans le pc ? j ai vu celle ci suffira t elle ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
500W te paraissent peu ?
Tu as regardé combien consomme ta config ;)

Une bien bonne alim que tu as mis en lien.
 

missplay

Nouveau membre
Sans l ecran ils me disent 420w apres si vous me dites que 530w suffise je vous fait confiance
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Ta config AMD en tout consomme dans les 130W, tu rajoutes une CG qui pompe à peine plus de 100W...
On pourrait descendre sur une alim de 350W :D
Avec la 500W tu es super large.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 119
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut