Résolu Bloquer au bios / AIDEZ MOI

  • Auteur de la discussion jean phi62800
  • Date de début

jean phi62800

Habitué
Bonjour,

J'ai une grosse galère dont je n'arrive pas à me sortir malgré mes recherches sur le net.
Voila, apres avoir monter ma tour (avec 7 disques durs) j'ai remarqué que windows avait créé une partition sauvegarde sur deux de mes disques. J'ai tenté de les supprimer via DIskpart mais cela n'a pas fonctionné, il a refusé. Alors j'ai installé le logiciel EASEUS partition manager , j'ai procédé au formatage de mes deux disques (qui étaient vides) et il a redémarré.
Mais maintenant quand il redémarre, il va sur le bios et pas moyen d'en sortir. Même quand je reboote sur mon disque système il reviens au bios.
Je deviens fou , pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Jean phi

Specs:
I7 5820 k
cm: asus X99 -a
32 go ddr4
GTX 1080
WIN 7 Pro sur un ssd 256 go

 

L3g10n

Expert
Salut si tu as un 2eme pc, essaie de faire un formatage de bas niveau (long), puis remet ce disque dans ta nouvelle machine, effectue un reset bios (retire la pile 2-3 minute ) ou peut être que ta CM à un petit bouton de reset..
Et re-tente une installation.Surtout pour ta nouvelle instalation ne branche qu'un seul DD.
 

jean phi62800

Habitué


Ok, formatage de bas niveau je connaissais pas. Merci à toi , j'essaie ça demain et je fais un retour.

 

jean phi62800

Habitué
ya bon.
`ça a marché merci a toi.
Mais il me reste un petit probleme sur un de mes disque.
En fait, des je demarre il le verifie a chaque foi. Comment arreter ça s'il te plait?

Merci,

jean phi
 

L3g10n

Expert
Meilleure réponse
il le vérifie mais il bloque ?
Si c'est non, idem un petit formatage rapide sera peut être utile..
 

jean phi62800

Habitué
Petit formatage et c'est bon, il ne verifie plus.
Merci à vous!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 121
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut