Résolu Est se que je peut faire tourner minecraft

Quentingt25

Nouveau membre
Bonjour j'aimerais savoir si de Pc peut faire tourner Gta 5, Rust,Ark Survival Evolved et Minecraft.
Voici le lien du pc que je compte m'acheter :




Merci
 

Haldriel

Helper
Bonjour,

Oui pour Minecraft, oui pour GTA en mini, non pour RUST et oui pour ark en mini.

Cordialement,
Haldriel
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Yo,
quitte à acheter ça autant se tourner vers de l'occaz'. La gt 740 n'est pas une carte graphique pour du gaming mais plus pour de l'affichage. Quant au fx 4300 il commence à se faire vieux.
Bye
 

Haldriel

Helper


Je serai même un peu plus vache : quitte a vouloir acheter un PC pour jouer, quand on as un budget de console, on achète une console...

Les jeux sont certes un peu plus chers, mais au moins tu est sûr que ca va tourner.
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Chez megaport les alims font peur. On semble être sur une "400W delux" pour ce modèle, bref du no name made in china :(
 

Quentingt25

Nouveau membre
Merci de ta réponse mais je pose je question avec un budget de 500euro maximum est se que je peut avoir un meilleur pc avec l'os


 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
oui, mais faut le monter toi-même:

+
Windows:


Edit: en option, si tes besoins en stockage sont faible, remplace le DD par un ssd de 240Go, c'est ce que je ferais, quitte à acheter un DD plus tard quand tu en auras besoin.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Meilleure réponse
Un I3 est suffisant, (un i5 est recommandable, mais trop chère ...)
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Qu'a vouloir trop économiser tu finiras par le regretter ... :spamafote:

Dans l'absolu, la puissance nécessaire est là, une CG qui fera le boulot, un proc moyen et vieux, mais qui fera le boulot aussi, le reste de la conf est basique, l'alim inconnue (c'est mon plus gros soucis).
 

Quentingt25

Nouveau membre
Le problème est que je ne sais pas vraiment monter un ordi. Y a t'il les instruction avec les piece ?
 

Quentingt25

Nouveau membre
Sinon que me conseille tu comme pc pas trop cher mais capable de faire bien tourner les jeux
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Avec ton budget ... La nouvelle PS4 ...
Sinon pour avoir un truc vraiment valable faut pousser à 800 minimum, en dessous c'est du bricolage qui demandera pas mal de sacrifice :spamafote:
 

Quentingt25

Nouveau membre
Merci mais je ne veut pas de console j'ai déjà là Xbox one. J'aimerais avoir un pc car le mien et ridicule et fais tourner minecraft à 15 fps et encore c'est le jeu qui tourne le mieu sur mon ordi. Oui c'est vrai qu'il vaut mieu prendre un pc qui tiendra le coup que plein d'ordi qui sont nul.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Comme dit juste avant essaie d'économiser, afin de pouvoir jouer à autre chose que minecraft ... 800€ c'est une bonne base.
 

Ali7165

Habitué
A mon avis quand tu auras tes 800€ la rx 470 sera dispo sinon l avis de drul en premier
La rx a l air plus interessante avec ses 4 ou 8 go de gddr5 et comme ça tu pourras quand meme tourner rust medium graphique avec des parametres minimum de serveur a 40 fps en 900p et dans les 30 en 1080p ça c est garanti :p
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 109
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut