Résolu pourquoi ca me dit aucune caméra de trouver sur mon pc?

Mik___

Nouveau membre
bonjour,suite à un formatage de mon pc, j ai plus de webcam! impossible de retrouver ma webcam dans Gestionnaire de périphérique , pire j ai pas Périphériques d'acquisition d'images donc la que faire SVP? c est windows 7 (64) PC packard bell easy note TS11 HR . merci d avance pour votre aide
 

steelheart

Grand Maître
bonjour,

tu a réinstaller tout les pilotes ? (plus périphériques inconnus dans le gestionnaire de périphérique)
 

_Othy_

Helper
Meilleure réponse
salut,
telecharge snappy ici , lance le et met tout à jour
https://sdi-tool.org/
 

Mik___

Nouveau membre
merci,j ai fait avec la version lite et plein de choses mais rien qui concerne la cam
en gros ma webcam intégré y a aucune trace d elle sur mon pc
 

_Othy_

Helper
salut, tu as toujours la partition de recovery sur ton HD ?
page 98 du manuel, ca t'explique que tu peux re-installer juste les drivers et/ou logiciel pré-installé
est ce qu'il y avait un logiciel spécifique pour ta webcam ?

sur le site, il n'y a pas de pilote pour ta webcam...
 

Mik___

Nouveau membre
j ai fait! je vois bien le pilote de ma webcam , je télécharge, et au final message comme quoi il trouve pas ma webcam
 

_Othy_

Helper
tout fonctionnait bien avant le formatage ? pourquoi as tu formaté ?

autrement, suite a quelques recherches de problemes connus:
- assure tout que la webcam n'est pas désactivé dans le gestionnaire de périphériques
- boot ton laptop en l'ayant ouvert au maximum (pas juste l'ecran à 45°, pas en L) et regarde si tu as la webcam
- il y aurait un probleme récurrant de connectique interne chez eux qui requiert l'ouverture de l'ecran et de s'assurer que le connecteur blanc est bien enfoncé, ne le fait surtout pas s'il est sous garantie
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 119
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut