Résolu Caisse de son qui overheat ?

Alzakiel

Nouveau membre
Salut Salut

Petit problème technique qui vient de se pointé le bout du nez... Bon j'ai lancer mon jeu Dark Souls 3 comme d'habitude, la musique embarque et tous semble bien... Mais la tous d'un coup j'enttend un genre de Bizzzzz ou de quoi comme un ZzzzZzzzZz, mais le son fonctionne toujours alors je me dit sa doit pas être grand chose!

Mais la après quelques vidéo sur youtube il y a quelques instant après avoir laché DS3 je commence a entendre des boom boom boom en provenance de ma caisse de son, je met ma main a l'arriere ayoe je me brule les doight sur les vices -_- et ces clairement plus chaud que d'habitude.

La ce que je me demande ces est ce que mon woofer est foutu? Ou si ces un problème dont je ne sait rien(Ouais ces pas ma spécialité disont.... c'était sourtout pratique que sa viennent avec mon ordinateur)

Sa fait 3-4 ans que je l'ai ces un Samsung C&T S2-200 de pleomax qui venait avec l'ordinateur que je me suis acheter... Et disont j'ai vraiment pas l'argent pour acheter de nouveau speaker ou headset :( (Bon il fait aussi sans doute au moin 30 Degrée dans la pièce ou je suis, sa aide pas)

Edit: Bon j'ai laisser sa refroidir un ptit moment et tous est beau a nouveau.... Mais j'doute que le problème sois regler alors si ce que j'ai dit vous donne une idée d'eventuelle problème auquelle je peut m'attendre(et si évidament ces possible a réparer) je serait bien content ^^!
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Bonjour,

ici on répare plus les pc que les caisson de basse... après si tu veux le réparer, ouvre le et regarde si tu ne vois pas un condensateur gonflé ou une résistance cramée.
 

Alzakiel

Nouveau membre


Bahhh ces sourtout que ces du matos d'ordinateur ^^' et comme que j'y connais pas grand chose, j'ai penser sa serait une bonne idée de commencer par ici.

Merci pour l'infos je vais regarder sa :). Si quelqu'un d'autre a des infos ou a vécu la même chose, j'dirait pas non a en savoir d'avantage ^^!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 110
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut