Résolu Clé Windows 7 sur Dell

bouzoukis

Nouveau membre
Bonjour
J'ai un DELL Studio 1749 sous W7 64b Edition Familiale.
Or je ne trouve pas la clé de mon W7.
Celle que me donne l'outil gratuit produkey_setup n'est pas reconnu par W10 lorsque je veux faire la migration.
Ma question : comment faire pour retrouver la bonne clé du W7 installé sur ma machine ?
Merci par avance de votre aide
 

Haldriel

Helper
Bonjour,

C'est une clé OEM qui est installée de toute façon, tu ne peux pas t'en servir pour activer un autre produit que Windows 7 sur cette machine précisément.

Elle dois simplement être collée sur le PC, si il a bien été fourni sous Windows 7.

Si tu veux faire une migration vers Windows 10, commence par le faire en mode mise a jour. Une fois que la MAJ est faite, et que Windows 10 sera bien activé, tu pourras refaire une installation propre : l'activation précédente sera reconnue automatiquement, et Windows 10 se réactivera sans souci.

Cordialement,
Haldriel
 

ded07

Nouveau membre
Bonjour,
Tu installe un utilitaire nommé Speccy. Après l'avoir chargé il te donne les composants de ton PC.
Regarde la première rubrique "système d'exploitation", la quatrième ligne de cette rubrique t'indique le N° de série , la voila la clé.
Note ou mieux fais une copie d'écran c'est plus sur.
.
 

_Othy_

Helper
Meilleure réponse
avec winfokeys, tu as la clé installation ET la clé ID produit, garde bien les deux
en cas de problème, le support de microsoft peut te demander les deux...
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/visit.php?cid=309&lid=2851
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 107
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut