récup image DD HS

louserras

Nouveau membre
Bonjour

l'affichage de mon VAIO SONY ne fonctionne plus (écran cassé et sortie HDMI ne focntionne plus). J'ai démonté le disque dur et placé dans un lecteur DD (boitier DD externe USB) pour récupérer les photos avant envoi au SAV.

probleme : malgré l'activation de l'affichage des fichiers cachés, je ne vois pas le dossier windows qui me permettrait d'accéder à "mes images"

merci de votre aide
 

CodeShaker

Expert
Bonsoir,

Une solution universelle qui fonctionne avec toutes les versions de Windows :
- Effectue une simple recherche sur les termes "Mes images", "Images" ou bien le nom d'une de tes images.

Si tu as accès à d'autres fichiers, aucun raison que ton répertoire image soit inaccessible.
 

louserras

Nouveau membre
Bonjour, j'ai essayé cette recherche mais cela ne donne rien. Je ne vois aucun fichier système.

 

CodeShaker

Expert
Les documents (dont les images) ne sont pas des fichiers "system".

Tu aurais un Screenshot de ce que tu vois dans ton disque dur (en cachant bien tes infos personnelles hein !).
 

louserras

Nouveau membre


Bonjour, je t'envoie ca. J'ai activé l'option "fichiers cachés" de l'explorateur mais sans succès. A mon avis le souci vient du fait que mes documents étaient stockés dans "mes documents" windows, accessible seulement en se connectant sur la session administrateur. (Il y a une certaine logique au fait que les données ne soient pas accessible aussi facilement en démontant le disque dur). mais là j'ai besoin de les récupérer (et tout affichage exterieur du portable est HS)

Merci de ton aide
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut