Résolu [Résolu] Chargement très long sur n'importe quel jeux vidéo

  • Auteur de la discussion Draganox
  • Date de début

Draganox

Nouveau membre
Bonjour,
Depuis que je suis revenus de vacance, les chargements sur n'importe quel de mes jeux sont interminables. Plus que la longueur, ce qui me dérange le plus c'est que ça m’empêche de jouer à certain jeu, comme Overwatch ou Rainbow six siege. Pour raison de kick.
Niveau driver, tout est à jour, d'après ce que j'ai vu. Je ne sais vraiment pas d'où peux venir ce problème :/

voici si joint ma configuration :


En espérant que quelqu'un puisse me donner une piste parce que là je suis perdu ^^'
Merci mille fois d'avance :)

Draganox
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonsoir,

ce disque de 200Go il est en bon état ? (smart?)
 

Draganox

Nouveau membre
J'ai jamais eu de problème avec et physiquement il n'est jamais tombé ou autre
 

CodeShaker

Expert
Bonsoir,

Quel est le niveau d'espace libre de ton disque de 200Go?
D'ailleurs cela existe ca un disque de 200Go? Manquerai pas une partition ou des secteurs?

Sinon presque 35 000 h de fonctionnement (si la valeur est vrai), ca fait près de 4 ans 24h/24 sans interruption, il a sans doute fait son temps !
Celui de 3 To est déjà à 22 000 h Oo!

Sinon, tu as bien débrancher l'alimentation électrique pendant tes vacances? Pas eu d'orages pendant ton absence?
 

Draganox

Nouveau membre
Meilleure réponse
Je fait du montage et de la 3D, vu que les rendus prennent du temps c'est normal que les heures d'utilisation paraissent autant grandes.
Pour finir j'ai continué mes recherches et j'ai remarqué que mes ram était anormalement surbookée. J'ai trouvé les applications qui gobaient tout les ressources.
Par chance c'était ça le problème, à première vue.

En tout cas merci pour votre aide à tous les deux :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 109
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut