Résolu quicken 2000 problème de sauvegarde

mistienc

Nouveau membre
Bonjour j'ai un problème lors de la sauvegarde de quicken 2000 depuis que je suis passée sous windows 10, j'avais déjà eu ce problème en passant aux versions précédentes. Pour la sauvegarde sur C il dit que la disquette est pleine qu'il en faut une autre. je ne me souviens plus et ne retrouve plus l'astuce pour résoudre ce problème. Le forum des accros à quicken 2000 est devenu inaccessible à mon plus grand désespoir car on y trouvait toutes les solutions
Merci d'avance de votre aide
ani
 

patt024

Habitué
C'est probablement une question de droits d'accès NTFS.
-Va sur le dossier ou Quicken doit se sauvegarder,
-clic-droit sur ce dossier et choisi propriétés.
- va dans l'onglet "sécurité"
- Clique sur "modifier"
- Ensuite sur "Ajouter"
- autre fenêtre sur "avancé"
- ensuite sur "rechercher" à droite
- dans la liste en bas trouve "tout le monde"
- double-clique dessus
- fait "ok"
- fait encore "ok"
- coche la case de "contrôle total"
- et finalement encore "OK"

test Quicken.

 

mistienc

Nouveau membre
Merci pour la réponse mais ça ne change rien si on demande la sauvegarde sur C: voici la réponse "votre disquette de sauvegarde est pleine, veuillez en insérer une autre et cliquer sur ok" !!! mais je n'ai pas de lecteur de disquette et je demande une sauvegarde sur C: !!!*

 

patt024

Habitué
Meilleure réponse
Une petite doc sur l'installation sous Windows 7 à 10 qui peut t'aider :


je te conseil de refaire les étapes surtout de la section à propos du mode de compatibilité de tout les exe au centre de la deuxième page. sinon désinstalle et suis les étapes de A à Z pour la réinstallation.

Bonne chance !

MAJ : Pour le message de disquette c'est normal, Quicken est un vieux logiciel et c'est un message générique quand il ne peux écrire sur un lecteur, pour lui c'est forcément une disquette pleine.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 117
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut