Résolu Recherche pc gamer ~ 1300€

Steven_4

Nouveau membre
Bonjour je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur gamer pour faire tourner les derniers jeu du moment. N'ayant aucune connaissance en informatique j'aimerais demander votre avis. J'ai actuellement un budget de 1300€ max pour une tour, un écran, un clavier et une souris.

J'ai un peu rechercher sur le web et j'ai apercu cette configuration qu'en pensez vous ?



Et pour l'écran



Alors oui certe le pc est déjà monter.. si vous avez une configuration à me faire n'hesitez pas je suis toute ouïe. Merci !
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

beaucoup de non :d
Vieille archi cpu, ddr3, alim à soucis.
 

Steven_4

Nouveau membre
Ah, merci de l'info j'y connais strictement rien à tu une composition à me proposé ? Ou bien un debut de piste pour monter mon pc ^^' et pour l'écran qu'en pense tu ?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Pour te donner une idée :

Te reste à ajouter windows qu'on peut trouver moins cher sur Amazon par exemple + un écran et t'as déjà une bête de course :) ( tu peux ajouter win + montage dans le config o matic si tu te sens pas de le faire :) )

Bye
 

Lord Vormulac

Expert
Bonsoir,

Vu tu budget, tu peux te faire plaisir et prendre un i7 6700 (perso j'ai un i5 6600 avec une GTX970, ça tourne déjà très bien)
 

Steven_4

Nouveau membre
Pour du gaming je ne voit pas trop d'utilité de prendre du I7.
AccroPC2, merci de cette configuration que du matériel de qualité cependant que pensez vous de cette carte graphique "KFA2 GeForce GTX 970 EXOC Black Edition, 4 Go" et pour l'alimentation n'en avez vous pas une autre à me proposez il n'y a actuellement plus de stock et je devais passez mon achat ce weekend.
Derniere question , je ne suis pas en filiare chez moi ai je besoin d'une carte reseau ?
Si vous avez une proposition à me faire n'hesitez pas merci !
 

job31

Admin tout frippé
Staff
La 970 est une bonne CG, mais moins bonne que la 1060 qui est aussi plus chère.
J'ai changé l'alim par une dispo ;)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Re,

En effet, pour du gaming on préférera investir plus dans la CG que dans le proc.
Pour reprendre job31, la GTX 1060 est plus performante mais la différence n'est pas énorme. On trouve un GTX970 à moins de 210€, a toi de voir si la différence de prix est justifiée. De même on trouve des RX480 custom avec connecteurs 8 pins à 230€ ce qui peut être une alternative intéressante à quelqu'un qui ne jure pas que par Nvidia.

Pour la question subsidiaire, si tu ne te connectes pas en ethernet, tu n'as pas besoin d'une carte réseau éthernet mais celle-ci est intégrée sur la CM. Par contre si tu souhaites te connecter en wifi, il te faut au choix soit une carte réseau wifi soit une clé usb wifi ( tout dépend de ton logement, mais si tu n'es pas trop loin de la box, on trouve des clés performantes pour pas trop cher ).

Bye.
 

Steven_4

Nouveau membre
J'aime beaucoup votre configuration cependant l'alimentation n'est plus disponible j'ai mit celle ci à la place qu'en pensez vous ? Et niveau carte graphique la 1070meplait sauf qu'elle n'est plus disponible j'aimerais commander le pc ce weekend .. ^^ cette config tiens la route ou pas ? Et je souhaite me connecter en wifi vu que je me trouve assez loin de ma box ..
 

Steven_4

Nouveau membre
Et pour le reste de la config qu'en pensez vous ? Des avis bon ou mauvais je vous ecoute si vous avez des modifications à apporter ou à me conseillée ^^`
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 117
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut