Avis sur pc portable

  • Auteur de la discussion Mad-Iroshima
  • Date de début

Mad-Iroshima

Nouveau membre
Bonjour/Bonsoir

Je cherche un pc uniquement pour le jeu (gta v, Skyrim,etc..) 17" si possible a moins que certain 15" sois vraiment supérieure, j'ai un budget de 1000e je peux faire l'effort si sa dépasse un peu mais pas trop étant étudiant j'aimerai pouvoir l'acheter sur un site ou je peux payer en plusieurs fois si c'est possible ^^' je suis tomber sur un pc que je trouve pas mal mais j'y connait pas grand chose.

Celui la : après je sais pas trop si c'est du marketing ou si les 4go de la carte graphique aide vraiment aide bien en jeu ?

je viens de tomber sur celui la aussi: est-ce que sa vaut vraiment le coup de rajouter 300e de plus pour un i7 qui d'apres ce qu'on ma dit ce i7 et quasiment pareil que le i5 sur l'autre pc donc sa ce joue sur la carte graphique est-ce que la gtx 970m 3go vraiment supérieure a la gtx 960m 4go en jeu ? Merci pour vos réponses je mis connait pas trop donc je préféré demander avant de faire une connerie ^^.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Oui la gtx970m est réellement supérieure à la gtx960m. Toutefois à moins d'être pris à la gorge, je ne saurai trop que de te conseiller d'attendre les machines avec des gtx10x0m. Le gain de perfs est indiscutable.

Bye
 

Mad-Iroshima

Nouveau membre
Bonjour
Merci de ta réponse, oui je m'en doute bien, mais niveau prix une gtx 10X0M serait beaucoup plus cher non ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut