Help portable gamer 1700€

Meric_

Nouveau membre
Salut, j'aurais besoin d'aide avec 1700€ environs je cherche un pc portable tres puissant pouvant faire tourner ark en casi ultra , j'ai deja un asus rog ( portable aussi ) mais sela fais 2 ans et il chauffe de facons extreme j'ai deja nettoyer la poussiere a l'interieur mais rien n'y fais je pense qu'il manque de puissance , merci pour tous vos avis !
 

steelheart

Grand Maître
bonjour,

un fixe est plus performant qu'un portable. (qui demande en plus à être changer régulièrement)
 

Meric_

Nouveau membre
Oui je sais mais je me deplace souvent et c'est tellement plus pratique juste de pouvoir jouer sur son lit, ou on veux ^^'
 

steelheart

Grand Maître
tu peut indiquer le modèle de ton PC ou sa config ? (t'avais changer la pâte thermique ?)
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Pour répondre à la question initiale, faut viser un portable avec GTX 1060, mais ils commencent à partir de 1700€ :/
Peut-être attendre qu'ils sortent des versions un tout petit peu moins haut de gamme ...
 

steelheart

Grand Maître
idem pour ma part j'attendrai, les tarif sur les pc portable actuel est clairement pas intéressant. (faudrait attendre la fin de la génération précédente pour voir les nouveaux diminuer un peux)
 

Meric_

Nouveau membre
d'accord je crois que mon pc actuel est le asus rog 551 peut etre le 552 , mais je voulais savoir si tous les pc surchauffer a tel point quon tape sur le clavier on ressent une grosse chaleur ? Ou si me miens manque de puissance ou tous simplement est bourrer de poussiere ( j'ai du mal a acceder au ventilo pour netoyer et je sais pas avec quoi le faire )
 

steelheart

Grand Maître
les température du cpu et du gpu sont à combien ?

oui le clavier chauffe un peux sur ce genre de modèle (moyenne 43 °c)

pour le nettoyage de l'air comprimer c'est pas mal. (mais par contre le démontage est un peux long)
 

Meric_

Nouveau membre
Je peux pas te dire a combiens monte gpu cpu avec mon logi je sais aue je suis au tour des 40 a vide et je monte a 85/90 sur ark sur toutes les temperatures indiquer, pour le demontage meme si sa prend 2 heures sa me deranges ps et les bombes d'air sa deplace juste la poussiere dans d'autre recoin nan ? Merci pour vos reponses
 

Meric_

Nouveau membre
Ah d'accord :/ car sa donne beaucoup de chaleur quand meme est au niveau de la bombe d'air si je la passe sur chaque composant pour nettoyer sa peut les abimers ?
 

steelheart

Grand Maître
sa passe sans problème. (juste assure toi d'avoir enlever la batterie d'abord si tu fait un démontage complet)
 

Meric_

Nouveau membre
D'acc merci je vais faire sa ce week voir ce que sa donne et attendre avant d'acheter un pc merci a toi surtout et aussi aux autres
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut