Résolu Avis et conseil sur Config Gamer

JulesRx

Nouveau membre
Bonjour

Je suis actuellement à la recherche d'une grosse config PC pour mes 18ans. Cette config a pour objectif de faire tourner tout les dernier jeux presque à fond et de faire tourner des logiciels de code (BTS SIO) et de rendu.
N'étant pas un expert en confg pc, un ami et moi avons repéré une config qui me conviendrait :

Je voudrais savoir ce que vous pensez de cette config (excepté écran, clavier et souris) et me donner des conseil pour l’améliorer et éventuellement baisser le prix (même si le prix n'est pas trop un problème).

Merci de vos conseils ! :D
JulesRx
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Perso moi le WC ... surtout si ce n'est pas pour tout O/C comme un goret ... Je resterai sur un Be Quiet ou un Noctua.
Après ce qui est marrant c'est que tu ne veuilles pas notre avis sur l'écran, bien qu'il ne soit pas mauvais du tout un 25" WQHD à 60Hz sur cette bécane, y a un truc qui m'échappe.

Pour le reste c'est une bonne machine.

Bye.
 

JulesRx

Nouveau membre
Merci pour la réponse
En fait l'écran de me convient pas et je suis déjà équipé en clavier et souris.
Le gros problème que j'ai avec les config pc c'est que je ne sais jamais si les pièces sont compatibles entre elles, c'est pour ça que je demande de l'aide.
Après je dois admettre que le WC est peut-être un peu abusé. Mais quel format choisir pour le ventilo ?
 

loco4ever

Grand Maître
[s:p/1ieu]

Tu aimerais qu'on t'aide à baisser le prix de ta config....

Ok, mais faudrait nous dire dans quel coin de la planète tu demeure ?
Ton lien PC partpicker nous renvois chez des commerces au USA.... :)
 

Le Minot

Habitué
Meilleure réponse
Salut,

Je me pose la même question que Loco : Pourquoi un site aux US ? Je suppose que tu vis en France étant donné que tu parle de "BTS SIO".
Perso, j'ai passé le site en français (et en euros, du coup) et les prix sont très similaires à TopAchat (
Donc bon, on va partir sur le site référence :

 

JulesRx

Nouveau membre


En fait j'ai l'habitude de toujours chercher mes docs et ressources en anglais donc c'est pour ça sue le site est US.
Et pour ce qui est de la config sur Top Achat, elle est vraiment pas mal.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 107
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut