Résolu Ventilateur bruyant bruit inquiétant

dudentoast

Nouveau membre
Bonjour , j'ai eu il y a quelques temps un problème de batterie ,retour sav problème réglé sauf que ....

Depuis le retour je trouve que le ventilateur est plus bruyant qu'avant en utilisation normal il tourne a 3000t/m voir 3500 meme lorsque je n'utilise pas l'ordi , il ya dans la rotation un peu bruit irrégulier comme si le ventilateur ne tournait pas rond

autre chose , l'autre soir j'ai pris l'ordi pour l'emmener dans ma chambre et le ventilateur c 'est mis un faire beaucoup de bruit ,comme un vibration comme si il allait dérailler , j'ai fermé le capot , le ventilateur c'est éteint , j'ai relancer l'ordi et le bruit n'est pas revenu , cela c'est reproduit plusieurs fois depuis parfois juste en bougeant un peu l'ordi sur le bureaux , c'est arrivé aussi 1 fois en lançant le boost

je l'ai ouvert pour éventuellement nettoyer le ventilo mais celui ci est propre et il a l'air bien fixé et ne bouge pas

Y'a t il quelque chose a faire ou dois je le renvoyer au SAV ?

voila les infos actuel

Serial Number: 9S7179675019ZG1000224
Product Name: GL72 6QD
OS: Microsoft Windows 10 Famille 64 bits
Windows Product Key: 8HVX7
HDI Build: non-OEM
BIOS Version: E1796IMS.107
BIOS Release Date: 2016/06/03
EC Version: 1796EMS1.1050328201614:28:34
 

magellan

Modérâleur
Staff
Meilleure réponse
Retour SAV directement tu ne peux pas bidouiller le ventilateur toi-même sous peine de perdre la garantie
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut