Résolu AIDE ECRAN GAMING /o\

ThisLaure

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai récemment investi dans une nouvelle config plutôt milieu de gamme et j'aimerais remplacé mon vieux moniteur P2470lhd pour un plus performant (n'importe quoi sera toujours mieux :lol:)

J'ai remarqué quelques latences dans les fps ou les moba qui me dérange assez grandement… surtout avec la Vsync, je voudrais donc me diriger vers un écran haut de gamme. Je tourne sous Windows 10 64bits pro et j'ai une GeForce GTX 1060 6gb de Nvidia.

Je préfère :
- un 24" par rapport à l'espace sur mon bureau.
- une bon temps de réponse
- 120hz minimum voir 144hz.
- Un displayport et un HDMI pour la console, USB 2.0 etc j'en ai bien assez sur le PC
- Une bonne sortie son
- Budget de 500/600€ maxi

Après, j'étais intéressé par la G-sync, mais apparemment sous Windows 10 c'est pas vraiment encore possible. J'ai pas les options dans mon panneau de configuration Nvidia (pourtant tout est à jour). Donc j'aimerais quelques choses qui donne un rendu à peu près similaire.

Merci pour votre aide :)
 

CMs4mvs

Grand Maître
humm...ton bonheur est surement ici:


Ou la :

(sans haut-parleurs intégrés)

;)
 

ThisLaure

Nouveau membre
J'étais plus intéressé par ce type d'écran, mais j'ai pas trouvé de solution par rapport à l'absence d'options G-sync dans le panneau Nvidia :pfff:
 

CMs4mvs

Grand Maître
Meilleure réponse
normal, c'est dans le panneau de configuration NVIDIA et quand ton écran "G-SYNC" est brancher, les options G-sync sont dispo... pas avant.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut