Résolu Config PC - Traitement photos

Skorly

Nouveau membre
Bonsoir,

Pensez-vous que je puisse trouver une config intéressante pour le traitement de photos sous Lightroom pour un PC avec un budget de 600€ ? J'ai bien conscience que ce n'est pas énorme, je peux à la limite monter à 700 grand max. Et ça, sans l'écran.

Je recherche sur le net des réponses à mes questions depuis des heures, mais étant pas forcément très connaisseuse, je galère.

Merci par avance du temps que vous accorderez à ma demande.
 

CMs4mvs

Grand Maître
tu utilise régulièrement Photoshop?

Si non ça peux donner ça: 608.90 €

(hors montage - hors OS)

Si tu utilise régulièrement Photoshop: 690.80 €

(hors montage - hors OS)

 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Meilleure réponse
Si l'OC ne te fais pas peur un FX 8300 serait tout à fais à son avantage ici je pense ...
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Un 8300 face à un 6600 ils font jeu égal dans tellement peur de situation et le 8300 se fait mettre dans tellement... enfin pourquoi pas, je n'ai pas trouvé de comparo dans Lightroom (seulement dans adobe premiere où le 8300 se fait exploser)
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Une fois OC, les deux proc devrait se tenir dans un mouchoir de poche, avec un net avantage prix pour le FX (au détriment de la consommation en charge)
 

Collector__666

Habitué
N'importe quel processeur récent entrée/moyenne/haut de gamme peux être suffisant pour du traitement sous photoshop, mais si tu fait de l'Ae ou du Pr ça c'est une autre histoire, en générale on ne compare jamais les performances d'un proco ou d'une cg sous des logiciels de retouches d'images.
 

job31

Admin tout frippé
Staff


Avantage de prix réduit par 'l’achat d'une CG en plus
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 121
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut