Résolu config et carte graphique pc gamer

wigleg76

Nouveau membre
bonjour je suis un joueur de arma3, gta5 et battlefront il me faudrait une config voici se que j'ai choisie pour l'instant : dites moi se que vous en pensez et pour la carte graphique j'ai aussi choisie elle : MSI GeForce GTX 970 4G gaming dites moi laquelle prendre. merci d'avance pour vos réponses:)

 

job31

Admin tout frippé
Staff
Salut,
Impec' sauf cette alim immonde.
Tiens, c'est moins cher et c'est méga plus mieux :
 

wigleg76

Nouveau membre
salut tu me conseille quoi entres les deux carte graphique et elle n'est pas bien l'alim ? sinon je la prend car 500 c'est pas asser merdci :)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
500W c'est pas assez ?
Tu sais combien va consommer ta config avant de dire ça où tu l'as lu dans ton horoscope ?

En CG si je devais choisir entre la 480 et la 970 je prendrais la 480
 

wigleg76

Nouveau membre
j'ai vu une video sur yt pour calculer la consomation du pc il faut multiplier la consomation du prcesseur par celle de la carte graphique et comme la 480 consomme 225 w c'est enorma nan ?
pourquoi tu dis quelle est immonde l'alim donne moi une raison fiable car je comptais la prendre merci
 

job31

Admin tout frippé
Staff
C'est du bas de gamme bureautique, c'est même corsair qui le dit :


Pas trouvé de revue sur cette alim, à ne pas prendre.
Chez LDLC les alim de leur marque sont de base Seasonic, bien supérieure

Et pour la conso, on lit les tests de conso des composants... cette histoire de multiplication de conso je n'ai jamais lu une connerie aussi grosse, le gars qui dit cela dans sa vidéo mérite les pires sévices.
 

wigleg76

Nouveau membre
ok parce que dans les caractéristique de la rx 480 j'ai vue quelle consommer 225 w c'est beaucoup non ?
ok et tu en pense quoi de cette alim ?
Cooler Master G550M 80PLUS Bronze
bonne soirée :D
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
On voit pas mal de soucis avec cette série d'alim malheureusement, les LDLC leur sont bien supérieur.
Si tu ne veux pas prendre la marque LDLC tu prends du Corsair RM, de l'EVGA gold, du Cyonix, du Seasonic ou de l'Enermax haut de gamme.

Pour la conso de la 480 :
 

wigleg76

Nouveau membre
Ok merci pour tes reponses. Non je veux bien prendre du ldlc mais j'ai regarder il y a deux alim a 550 une equipe d'accesoir et garantie et une autre sans les accesoir et non garantie. Est ce utiles les accessoires fournit avec sachant que j'ai trois disque dur . Merci
 

wigleg76

Nouveau membre
il n'y a plus les deux c'est bizzare. Mais est ce que tu as une autre alim a me conseiller 550 ou 600 w pas plus de 80€
merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 117
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut