Résolu Achat d'un PC

yllobis

Nouveau membre
Bonsoir,

Je souhaite acheter mon premier pc gamer car actuellement je suis sur xbox.

Je n'y connais pas grand chose c'est pour cela que je vous demande de l'aide.

http://www.cdiscount.com/informatique/memoire-ram/vibox-precision-paquet-6sw-4-0ghz-amd-quad-co/f-10716-vib0799632280248.html?idOffre=28238141?rr_product=true&recommendationRef=&recommender=&InteractedPlacementId=

Ce PC est il bien pour jouer au jeux style GTA 5, Battlefield, Call of duty ?

merci par avance de votre aide
 

Kaaryz

Habitué
Nvidia GT 730 :no:
La série GT c'est pour la bureautique, faut taper dans les GTX pour le jeux !
Habituellement les pc tout fait c'est un peu de la douille haha, vaut mieux choisir soit même ses éléments (si tu donne ton budget ici, je suis sûr que quelqu'un peux te faire un super pc, bien mieux optimisé que celui que tu as choisis !).
Par exemple là, ils te mettent une suuper image, te cale le mot "gaming" dans le titre, et te lâche du 16Go.
En vrai, vaut mieux avoir un pc tout moche, avec 8 GO de ram, et une carte graphique taillé pour le jeux. Donc pas forcément la meilleure hein, mais voilà. Après je pense que le problème c'est insérer l'écran dans le budget..
Après oui, tu pourras jouer, mais ça sera pas top quoi.. Tout ça pour te dire que pour le même prix sur top achat, tu peux sûrement avoir mieux ! :)
Mais moi je débuta là dedans, alors autant attendre vérification des pros :D
 

steelheart

Grand Maître
FX 4300 et GT 730 pour jouer c'est non ...

indique nous un budget et ce qu'il te faut (la tour, Windows,souris,clavier,écrans,etc ...)

compte tu le monter toi même ?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
Hello,

639€ tour + écran + clavier + souris + windows. Même pas la peine d'essayer.

Le PC n'a rien de gamer, il suffira juste à faire de la bureautique. C'est ton budget qu'il faut revoir sérieusement à la hausse.

Bye.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 079
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut