Résolu Config Gamer 500€-600€

Trevili

Nouveau membre
Salut, je souhaiterais une config pour un pc gamer fix sans ecran/clavier/souris.
J'aimerais qu'il soit capable de faire tourner parfaitement Minecraft, Gmod, Call of Duty Black Ops III.
Le tout pour environ 500-600€.
Merci d'avance!
 

CMs4mvs

Grand Maître
Salut,

Il y a ça aussi:


ou

Regarde sur le bon coin pour 600€ tu peux trouver une bonne ocassion.

;)
 

Trevili

Nouveau membre

Vraiment pas mal mais elle est vraiment à la limite de mon budget, j'attends de voir le reste!
Merci à toi!
 

Trevili

Nouveau membre

La première un peu modifié est vraiment pas mal, la seconde est un peu chère car il manque le ventirad qui est néccessaire vu que je me sert énormement de mon PC.
Merci beaucoup, mais j'attends encore un peu voir si ya des propositions.
Et pour leboncoin, je suis pas fan de l'occasion sur ce genre de truc, de plus, j'habite à la campagne donc ya pas grand monde ^^
 

loco4ever

Grand Maître
[s:p/1ieu]

Perso, j'augmenterais légèrement le budget, pour allez me chercher quelque chose d'un peu plus musclé !

Genre ceci:
 

CMs4mvs

Grand Maître


Tu as déjà le ventirad intel sur les deux config, après tu peux toujours rajouter plus tard un meilleur ventirad pour 25€.

config i3 + 1050ti


config i5 + 1050


Avec un budget 600€ il y a clairement des concessions a faire comme le ventirad, dans un premièr temps.

;)
 

loco4ever

Grand Maître
Dsl CMs4mvs tu m'impressionne généralement par la qualité de tes montages, mais je ne comprend pas trop ton idée de jumeler un 6500 avec une 1050.... sur PC gamer à petit budget :??:

 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
+1 loco:

Bon la EVGA en alim, voilà quoi, mais ça passera quand même pas mal ;)
 

CMs4mvs

Grand Maître
Meilleure réponse


En vue des tests recent de lasortie de la gtx 1050 et gtx 1050ti, les résultats de la 1050 sont assez correct, je trouve.
comme:
BF1 60/70fps (meduim)
the W3 45/60fps (meduim)
GTA V 50/70fps (meduim)

Et les jeux joués seront les suivants: Minecraft, Gmod, Call of Duty Black Ops III.

Du coup je trouvai le combo i5 6500 et gtx 1050 intéressent.
 

Trevili

Nouveau membre


Merci mais comme je le précise je n'ai pas besoin d'une "grosse config" pour les jeux qui m'interessent ^^
Mais a voir!
Merci!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 119
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut