Résolu Aide choix pc gaming

noumansiz

Nouveau membre
Bonjour à tous,
Je sollicite votre aide pour l'achat d'un pc gaming. Je joue à fm, ets2, ats qui tournaient sur mon pc. On m'a également donner the division, les derniers assassins, the crew etc mais ils ne tournent pas sur mon pc. J'aimerais donc acquerir un pc monté autour de 850-900€ max sans clavier, souris et écran mais avec os installer.

J'ai regarder sur les différents sites (darty,grosbill,materiel.net,boulanger) mais je ne connais pas grand chose.

Merci à ceux qui pourront m'aider.
 

loco4ever

Grand Maître
[s:p/1ieu]

Ya personne dans ton entourage qui serait apte à faire l'assemblage du Pc et l'installation de Windows ?

C'est que tu bouffe une bonne partie de ton budget sur des éléments qui n'apporte rien au niveau des perf :(


 

noumansiz

Nouveau membre
Salut,

Merci pour ta réponse. Je ne connais personne dans mon entourage qui puisse me faire ca.

Cela me reviendrait à combien sans le montage et windows?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Si windows tu l'achètes à part et que tu l'installes toi même ( suffit de faire "suivant" ou presque ) c'est 100€ d'économisé.

Bye
 
U

User_1358307

Invité
Meilleure réponse
Au pire des sites comme top achat prennent 40€ pour le montage, après faut installer windows et les pilotes de la carte mère et carte graphique, c'est pas très compliqué, si tu es novice le mieux c'est de prendre un lecteur de DVD ROM, plus qu'a utiliser le dvd de windows et installer les pilotes de la carte mère avec le dvdrom fournis avec, tu devras juste chercher les dernier pilotes de la carte graphique chez le fabriquant.
et puis même monter son PC soi même c'est pas dur , tu trouve de bon tuto sur google, tu peux pas te tromper car il y a des détrompeur sur tout les branchement et composants.Le plus chiant c'est de ranger les câbles. Niveaux outillage faut juste un tournevis cruciforme, prévoir quelques collier colsons pour attacher les câble et une pince coupante (pour les colson et pas pour les câble :D )
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 114
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut