Résolu comment installer windows 10 sur pc sans OS ???

T-Rekt

Nouveau membre
Bonjour, je souhaite faire l’acquisition de cette config:



Mais je compte aussi acheter L'OS (clé d'activation) ici:



Donc, une fois que j'ai le PC et ma clé d'activation je fait quoi? J'ai cru comprendre que je devait télécharger l'outil de création de média Windows 10 sur une clé USB formatée.Mais quand est-ce que la clé d'activation est demandée? une fois Windows installé dans sa "version bridée d'installation"? Avant? Et cette clé USB, je la mets juste dans mon pc et je l'allume et ça détecte où je vais dans le BIOS comme pour installer Ubuntu/un os avec déjà un OS présent?

Merci !
 

windows23

Grand Maître
Bonjour ,
la clé est demandée pendant l’installation ...
Si tu compte utilisé une clé USB il faudra mettre la clé USB en premier dans l'ordre de démarrage dans le bio ...
Plus d'infos ici :

http://www.windows8facile.fr/telecharger-windows-10-sur-cle-usb/

;)
 

leo_85

Grand Maître
belle config mais pour chipoter on peut grimper le clock de la ram de 200MHz pour pas beaucoup plus cher :D

et j'ai un peu de mal avec se constructeur de CG mais apparemment il y a beaucoup de retours positifs donc bon...
 

T-Rekt

Nouveau membre
merci windows23, mais ça va l'installer sur Le SSD au moins?
et merci Leo_85 pour ton conseil, je souhaite en fait faire une config axée sur l'overclocking je pense,enfin donnez moi vos avis sur l'OC svp.
 

job31

Admin tout frippé
Staff


Ben c'est un peu toi qui décide où tu installes ton système d'exploitation :o
 

windows23

Grand Maître


Re :
" mais ça va l'installer sur Le SSD au moins ? " , oui ...
 

windows23

Grand Maître


Oui ,effectivement s'est sont post ...

;)

 

T-Rekt

Nouveau membre
ce que je veux dire c'est "quand a-t-on le choix de l'emplacement?" entre HDD et SSD
 

windows23

Grand Maître


Au début de l’installation il faudra choisir un disque dur , perso je choisirai le SSD , mais bon c'est à toi de voir ...

 

T-Rekt

Nouveau membre
je sais justement que je vis le mettre dans le SSD mais c'est une fois Windows lancé ou dans le BIOS avant?
 

windows23

Grand Maître
Meilleure réponse


1) tu boot sur ta clé USB ...
2) ensuite ( normalement ) l'installation de Windows commence ( tu suis la procédure ) dans la logique il te sera demandé de formaté un des deux disque dur tu sélectionne ton SDD après tu suis les étapes ...
PS :
tu na pas à allez dans le bio ci ton PC arrive à booté sur la clé USB normalement ...

ci tu n'arrive pas booté sur la clé , là oui il faudra te rendre dans le BIO comme expliqué plus haut pour l'ordre de démarrage ...
( Sauf erreur de ma part ) .

ÉDIT :

Plus simple tu suis c'est deux liens dans l'ordre :
http://www.windows8facile.fr/telecharger-windows-10-sur-cle-usb/
http://www.windows8facile.fr/installer-windows-10/



 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 121
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut