Résolu video dxgkrnl fatal error, sans solutions...

Nairolfri

Nouveau membre
Salut à tous, j'ai eu lors de mon dernier problème technique déjà affaire à ce site, et j'y ai trouvé une solution, donc pour résumer, je suis sur :
-Windows 10 (64bits)
-Alienware (M17xR3)
-I7-2670QM
-6144MB RAM
-Directx 12
-Nvidia 580M

Et j'ai des blues screens de manière très très récurrente, genre, je suis sur lightroom, blue screen, je suis sur dota 2, blue screen, et maintenant il m'en fait même lorsque je me log sur mon PC, quand je rentre mon mot de passe windows ! --'

j'aimerai eviter d'avoir à reinitialiser completement l'engin si possible sachant que j'ai changé de continent par rapport a ma clef windows (oublié de la prendre dans la valise ! Shit !)

J'ai déja fait plusieurs mises a jour de mes drivers, scan par malwarebytes, scan des éléments physiques en diagnostique sur F12 au lancement du PC sans soucis particuliers, et j’avoue que je ne sais plus trop où chercher...

Besoin de plus d'info ?
Des idées ?

Merci beaucoup si jamais vous pouvez m'aider, ça serai genre comme... Magique !
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Salut,

mort de la cg qui sera validée par un test occt, onglet GPU
 

Nairolfri

Nouveau membre


ma Cg a disparu, et le logiciel ne se base que sur ma Intel (R) HD Graphic 3000, je peux donc pas la tester :/
 

Nairolfri

Nouveau membre
en fait, je suis allé voir sur le gestionnaire des périphériques, et ma carte graphique a totalement disparu...
 

Nairolfri

Nouveau membre
enterré, tu veux dire, completement morte ? ou ya moyen de faire quelque chose pour la retrouver dans le gestionnaire ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Vu la génération (chauffe à mort) et l'âge, elle a déjà bien duré.
 

magellan

Modérâleur
Staff
+1 malheureusement. il y a de fortes chances que la CG ait fait "fondre" ses soudures, et cela ne se répare généralement pas ou presque pas. De plus, le prix de la réparation risque de te rebuter sauvagement malheureusement. :/
 

job31

Admin tout frippé
Staff
QUESTION FUSIONNEE
Question de Nairolfri : "video dxgkrnl fatal error, sans solutions... V2.0"





Ben on continue sur le même topic merci.

Sinon elle est morte ta CG hein, mais bon le déni fait parti du deuil c'est normal.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut