Résolu Probléme carte graphique Geforce GTX760 (192 bit ) ventilo qui ne tourne plus !! (ou aléatoire? )

carole_12

Nouveau membre
Bonjour voila depuis quelque semaine j'ai un probléme mon pc marcher parfaitement, carte graphique aussi, ( je jouer sur rise of tomb raider ) qualiter graphique elevé . Du jours au lendemain ma carte graphique a fait un bruit monstrueux, avec ecran noir,redémarrage du pc.. suite a ça j'ai tout nettoyer en profondeur ca a fonctionner quelque temps puis maintenant plus aucun jeux ne tourne.. et même en minimum . j'ai fait un test ma carte monte jusqu'a 95 degré.. Mon ventilateur ne tourne pas .. Aidez moi j'avoue que entre changer un ventilo et changer une carte graphique ça n'a pas le même prix... QUE FAIRE ?!

Configuration pc : Intel(R) Core (TM) i5 4460S CPU @ 2.90 Ghz
Nvidia Geforce GTX760 (192 bit ) 4 G
RAM : 12 g
 

scoolup

Modérateur
Staff
Salut.

Si le ventilo de la carte graphique ne tourne plus, les T° élevées sont inévitables !

Il n'y a pas 50 solutions: commence par changer le ventilo et teste.

Si ça résout le problème, parfait ! Sinon, c'est que la carte graphique a été endommagée et il faudra la changer.

Bon courage.
 

Basistortu

Expert
Meilleure réponse
Salut , si t on processeur à sa carte graphique activer ( périphérique système verifie )alors tu desintale le pilote de la 760
Proprement avec un coup de cleaner
( tu peut l avoir gratuit sur 01 du net )
Sur le registre redémarré , et reinstaler les pilote 760 vérifie d avoir le cd ou telecharger les avant
Sur le site du constructeur choisie ta carte et t on
Os , si ce n et pas un plantage
Du pilote , faudrait pouvoir tester le ventilo , avant d allez plus loing vers un changement de carte
( plus de garantie je présume , si oui
Direct retour sav )
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Perso je ne dépenserai pas un centimes en réparation sur une CG de cet âge, ce serait comme acheter un billet Disneyland à Vincent Humbert.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut