Bon plan GTX 1070

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Merci pour le lien. Au passage chez Grosbill toujours y a 20% sur une selection d'alimentation Seasonic.

Bye
 

paskalus

Expert
Je vens ma collection de slips années 40 à 70 pour financer black friday, qui est interessé?
 

azerth

Expert
Bonjour,

Je me permets une relance du sujet dans le cadre de la "Black Friday Week".

Et pour l'instant, difficile de trouver chaussure à son pied : tout juste 5% ici, 6% là...

Les marques subjectivement "sérieuses" sont particulièrement en reste.

Donc si certains souhaitent partager leurs bons plans GTX 1070 (voire 1060 et 1080), ils feront sans doute des heureux.

Merci par avance.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
d'un autre côté le BF c'est le 25 donc ... pas tellement étonnant que tu ne trouves rien. Les pré promos d'Amazon sont justes une blague. Par contre y a qq trucs qui roxxent quand même quand on cherche. Sur overclocker.co.uk tu avais un i7-6700k, ASUS Maximus VIII Hero, 16Go de RAM de marque inconnue pour moi, et un kit de watercooling pour un peu moins de 600€. Ca reste l'exception mais si on cherche on trouve qq trucs ;)
 

azerth

Expert
En effet, le Black Friday du mardi c'est compliqué sur le concept. Mais nombreux sites sont passés au format semaine, sans faire mention d'un point d'orgue, ni même le suggérer. C'est une tendance que j'avais déjà remarquée sur un échantillon non représentatif, sans trop creuser.

Concernant les GTX 1070 cette année, mon constat était basé sur Ldlc, Materiel.net, Amazon, Grosbill et quelques autres.

Il est aussi vrai que recherchant l'Asus OC ou non à un prix attractif, je suis moins réceptif à d'autres offres intéressantes ; Amazon propose d'ailleurs la Gigabyte à moins de 400€.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Zut j'ai trouvé un bon plan .... Core i7-6700k sur Amazon, 319€ fdp inclus ....



putain j'hésite à cliquer :D

 

azerth

Expert
Comme pour la Gigabyte G1 Gaming sus mentionnée, Amazon vend des pots de fleurs et des cure-dents en vente flash à -20% mais propose isolément, sur une bonne pioche au bon moment (des variations soudaines sont fréquentes), des articles aux prix standards écrasant les offres promotionnelles plafond d'autres sites de vente en ligne.
 

paskalus

Expert
On trouve souvent des offres très intéressantes sur rue du commerce, maintenant intégré au site carrefour, faut juste piocher au bon moment.
 

azerth

Expert
Au milieu des -7 ou -9%, on trouve quand même son bonheur : la ASUS GTX Strix 1070 est accessible à 407,92 € et la ASUS GTX Strix 1070 Gaming (OC) à 423,92 € chez Amazon ou encore Rue du commerce.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Moué je ne sais pas ca me fait pas rêver pour le moment ... en bon plan y a -20% sur tous les produits ASUS hors écran sur RdC ... ca fait qu'on peut se payer par exemple une excellente CM Z170 pour le prix d'un moyen de gamme ... J'ai vu un MX300 725G à 129€ c'est pas mal non plus sinon ... jusqu'à maintenant je suis super déçu.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 162
Messages
6 718 628
Membres
1 586 455
Dernier membre
Ethera
Partager cette page
Haut