Résolu Pc pour une exellente qualiter sur Minecraft

Chassareur

Habitué
Bonjour ,
Je crée un nouveau sujet pour qu'on m'aide a crée une config pc qui sera le plus baser sur le jeux Minecraft. Auriez vous une bonne config a me passer pour un budget de 700 a 800 euros avec le boitier inclus qui me donneras une qualité excellente sur Minecraft et aussi sur d'autre jeux comme cs , Robocraft , Skyrim ,. World Of Warcraft , League Of Legends etc... Je ne mis connait pas en config nis en tout ce qui est pc c'est pour cela que je fait recourt a votre aide pour une bonne config efficace. Je vous souhaite une bonne soirée au plaisir que je sois aidé , Bye bye ^^.

 

Chassareur

Habitué
Oui stp , je voudrais windows inclue mes par contre je ne c'est pas ce qu'est montage. Tant que c'est un très bonne config pour une qualiter excellente sur Minecraft sa me va. Merci beaucoup je te laisse me la preparer :D
 

titiledino

Expert


créer une configuration selon les besoins c'est tout le talent et l'objectif des membres de ce forum je pense, mais s'il vous plait un petit effort sur la présentation, l'orthographe, les détails qui reviennent régulièrement : Windows, Montage, Ecran, Périphériques divers ...

Ceci étant dit :

avec le code promotionnel sur Windows à -50% cela donne environ 840€.
 

Chassareur

Habitué


 

Chassareur

Habitué
il y a moins d'une minute
Chassareur
Merci pour ta réponse mes il y a encore quelque chose qui me chiffone. Je ne m'y connait pas du tout mes j'ai remarquer que dans la config pc que tu m'as envoyer il y a un Intel i3. Mon ordinateur que j'utilise en ce moment est i7 et je ne c'est pas ce que sa change entre un i3 et un i7 mes je trouvais que ce n'était pas normale car tout le monde a des i7 ensuite je me répète je laisse faire les experts. La seconde chose que je voulais savoir est : si la config pc que tu ma envoyer peut faire tourner Minecraft avec une qualité super énormément de fps et surout pas un lag ! Merci encore au plaisir d'une nouvelle réponse ! Bye bye :D
 

loco4ever

Grand Maître
[s:p/1ieu]

Quel modèle de i7 tu as actuellement ?

En fait, ce serait bien de savoir ce que tu as comme machine actuellement, tout d'un coup qu'il y aurait des composantes pas trop dépassé qui seraient récupérable ...


 

Chassareur

Habitué


 

Chassareur

Habitué
Hey ! Je vais essayer de te dire exactement ce que j'ai sur mon pc et pour les pièces a récuperer je ne veut pas car j'aimerai un pc ou tout et neuf car celui ci je l'es depuis 5 ans. Alors le processeur c'est un NIVIDIA GEFORCE avec un CORE I7 avec Window 10 ensuite je regarde ce qu'il y a marquer sur létiquette mes je me répète j'aimerais juste une excellente config pc pour jouer a Minecraft 800 900 euros mon budget j'aimerais un passer ou les lags son inexistant avec énormément de fps. Désoler , j'ai essayer d'etre le plus clair mes retient juste que je voudrai un pc juste pour Minecraft mes un très très bon ! Merci encore !
 

titiledino

Expert
Bonsoir,
j'ai tenu compte du budget 700-800 sans précisions complémentaires.
Je pense que tout le monde a compris pour Minecraft ... !

Essaye de nous transmettre ta configuration actuelle :
bouton démarrer / tape : " informations système

tu auras toutes les informations sur les composants avec ça, une configuration adaptée en ressortira peut-être plus facilement.
 

Chassareur

Habitué


 

Chassareur

Habitué


 

Chassareur

Habitué
Bonsoir ,
J'ai tenue conte de votre lien est j'ai réussie a accéder a mes composants mes je n'arrive pas a vous envoyer le dossier.Je vais donc vous expliquer en bref ce que j'ai comme je ne peut pas vous envoyer directement mes composants :
Processeur : NIVIDIA
Ordinateur : Toshiba (portable)
Intel : 7
Window : 10
Version : 10.0.14393 numéro 14393
Fabriaction du système : Microsoft Corporation
Modèle : SATELLITE L50t-A
Type : Pc a base de x64
Référence (SKU) du système : PSKL6E
Version du BIOS/Date : Insyde Corp. .1.20
Version SMBIOS : 2.7
Fabrication de la carte de base : Toshiba
Version du controleur embarqué : 1.30


Je ne suis pas sur que ce soit cela que vous vouliez. Mes j'y pensais mes pouvez vous juste me faire une config avec i7 et window 10 mon budget c'est élévée et est passer a 800 850. Je voudrai aussi une carte wifi avec et aussi un boitier avec des leds rouge si vous trouviez mes ne vous cassez pas la tete pour sa. Je le répète encore pour les nouveaux une bonne config qui fasse tourner Minecraft sans lags avec une EXCELLENTE qualité et énormément de fps. Merci encore
 

titiledino

Expert
c'est ça ?
Si c'est un ordi portable, forcément aucun composant n'est récupérable pour une tour...

clairement un i7 actuel pour 800 euros avec quelque chose d'équilibré je ne vois pas.
Bon courage dans tes recherches.
 

loco4ever

Grand Maître
+1 ...... oublis le i7 ;)

Cela dit, les jeux que tu cites plus haut n'ont pas besoin d'une grosse config pour bien tourner. Mais bon vu ton budget, aussi bien y aller avec quelque chose de pas trop minimaliste... ça te permettra d'autres possibilité de jeux un peu plus gourmand en ressource.


Tu possède déjà un écran - ou tu compte en acheter un ? Quelle résolution maxi ?

Sinon, ya ceci qui pourrait peut-être faire ton bonheur:



 

Chassareur

Habitué
Bon
J'ai regarder ton unité centrale et elle me parrait tout a fait correcte. Mais la chose qui me chiffone est pourquoi prendre un i3 au lieu de i7 quelle est la difference entre les 2 ? Sinon je ne possède nis d'écran nis de clavier donc si tu aurais un bonne écran dans les environ de 150 euros sa me va et un clavier je me débrouillerais. Encore merci de m'aider je pense très franchement prendre la tour que tu ma envoyer sinon explique moi juste la difference. Merci !
soir ,
 

loco4ever

Grand Maître
Différence entre i3 et i7 .. bahhh... juste +/- 200 euro :D

En ce qui concerne l'écran, un modèle Freecync serait un bon complément de la RX480

genre ceci:
ou cela:

Clavier:


À noter que le PC que je t'ai proposer ne possède pas de carte wifi intégré, tu devra acheter un cléf USB pour avoir internet...

Je montre ici ce que tu pourrais avoir chez TopAchat: (avec wifi, écran, clavier-souris)



Total= 1077euro avec les codes promo
 

job31

Admin tout frippé
Staff


l'i7, outre son prix supérieur, offre des performances bien plus importante en usage applicatif
En jeu en revanche la différence est tenue et si un faible budget mieux vaut investir dans la carte graphique, pour une config gamer, que dans le processeur
 

Chassareur

Habitué


 

Chassareur

Habitué
Hey !
Désoler pour ma réponse tardive. Je vais commencer par l'écran. Il est trop cher j'aimerais un écran plutot entre 100 et 120 ci c'est possible. Ensuite énormément de gens mon dit que en jeux je devrait plutot prendre un processeur i5 et pas un i3 car c'est une trop vieille version et je n'es pas trop compris pourquoi. Ducoup pour résumer sur la config que tu ma envoyer je voulais savoir si je dois garder le i5 ou le i3 ton avis et pour l'écran m'en trouver un pas de la MEILLEUR des qualiters mes qui fait le taffe entre 100 a 120 euros ! Merci beaucoup !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 106
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut