Résolu Mes fenêtres laissent des traces.

Tupac34

Habitué
Bonjour a tous,

Je rencontre actuellement un souci avec l'affichage des fenêtres et icônes sur le bureau.

Lorsque je déplace soit des icônes ou fenêtres sur le bureau et bien une trace ou image fantôme se forme sur l'écran comme ci la fenêtre se démultipliait.

J' ai aussi remarqué un autre souci qui est apparu en même temps que le bug cité dessus, lorsque je ferme un dossier les icônes bureau clignote 1 fois, chose qui ne se produisait pas avant.

Une dernière chose me turlupine, je suis allez voir dans le gestionnaire des taches et je me suis rendu compte que j'avais par moment 3 processus EXPLORATEUR WINDOWS en cour d’exécution avec une seul fenêtre chrome d'ouverte et rien d'autre, est-ce normal ?

Quelques précisions pour vous:
Je tourne avec W10 pro.
Pas de carte graphique.
Tous mes pilotes sont a jour.

En vous remerciant par avance.
 

Tupac34

Habitué
Bonjour Windows23,

Oui je pense que c'est la meilleur solution.
Merci d'être intervenu et une fois la manip fini je reviendrai vers vous pour vous tenir au courant.
 

windows23

Grand Maître


OK

;)
 

Tupac34

Habitué
Meilleure réponse
Bon j'ai refait une installation complète a partir d'une image ISO que j'avais installé sur une clé USB donc maintenant tout roule.
Merci d'être intervenu Windows23 et bonne continuation.
 

windows23

Grand Maître

Édit :
Dommage l'actualisation de Windows que j'ai proposé aurai donnée le mème résultat sans perdre tes documents personnels !
OK , sujet résolu ...
;)

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut