Résolu avis config pc gamer

miker14

Habitué
salut a tous, je voudrais acheter cette config:
elle peut paraitre chere mais j'apporte bcp d'importance au look de mon pc, en plus, j'ai besoin d'une carte wifi de bonne qualite(je suis loin de ma box) et de l option de montage VIP a 100 balles pa ce que ma connexion est trop mauvaise pour installer les drivers et les dernieres mises a jous windows

-si quelqu un pouvais me dire ce que ca donnerais en fps a the witcher 3 en FHD(je l utiliserais avec un ecran 144 hz gsynch) ca serait super ;)

-si l alim suffit ou qu il faut prendre le modele 650W a 10 euros de plus(celle ci est a 550W)


merci d'avance de vos reponses:)

 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Pourquoi une carte wifi à la norme ac ? si ta box n'est pas à la norme 802.11 ac ça servira à rien, de toute façon même si elle l'était, tu dis avoir une connexion merdique, donc aucune utilité pour toi.

Préfère un bon ventirad aux wc AIO!

Avec quelques ajustements :

 

CMs4mvs

Grand Maître
Meilleure réponse
Salut,

Config est toujours bonne et toujours son mauvais rapport perf/prix...

-change de SSD pour le Crucial MX300, 525 Go, SATA III qui est au même tarif!
-550w suffit!
-the W3 70/80FPS

RAPPEL: pour le même* budget! i5 + gtx 1080


:p
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Sérieux, tu sors 1800€, met un 6700k +1080 là ...



On perd le SLI par contre, à toi de voir si pour 30€ tu veux laisser cette porte ouverte (mais faudrait aussi rajouter 30€ pour l'alim dans ce cas)
 

miker14

Habitué


ok, merci bcp mais si je prend le crucial, j ai peur qu il soit moche a travers la fenêtre , se verrai il? est ce que il aurait un impact sur le look du pc?:)
 

CMs4mvs

Grand Maître
Ba si tu le met en coté fenêtre ça va pas être terrible!
Mais tu peux le mettre derrière le cache alim il y a des emplacements SSD/DD , donc non visible.

voilou ;)
 

loco4ever

Grand Maître
[s:p/1ieu]

Ello miker14

Je suis toujours heureux quand tu nous rend visite, mais un moment donné ce serait bien de ne pas toujours en venir aux mêmes questions et réponses....

https://forum.tomshardware.fr/threads/avis-config-pc-gamer.896776/

https://forum.tomshardware.fr/threads/avis-config-gamer.897466/

Bref tout simplement continuer dans le même sujet et ca permet de mieux suivre ou tu en est rendu avec ton projet ;)

Mais bon, c'est peut-être juste moi qui ne saisis pas bien la situation :??:
 

miker14

Habitué


oui, je suis désolé pour ca mais je n arrive plus a revenir sur les anciens sujets, je ne suis pas chez moi et j utilise ma tablette bien pourrie pour gérer mes sujets et elle bug bcp sur l app tomsharware
merci quand meme de tous les conseils que tu m a donné :)
 

miker14

Habitué


ok, je prend celui ci:)

merci bcp pour tous et de toute l aide que tu m as apporté :)
 

miker14

Habitué

merci de tes conseils:)
 

miker14

Habitué

merci pour tout, c'était super sympa de m aider:)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 107
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut