Résolu config pc envrion 800 €

dodo_2001

Nouveau membre
Bonjour,

Je cherche un pc gamer avec un budget tournant autour des 800€, bien sur dans ce prix y est inclus l'écran , le clavier et la souris ( mais peut y être omis ) , comprenant aussi l'OS windows.
Sachant que je souhaiterais un pc qui a un processeur et carte graphique de bonne qualité .

Merci de me partager vos conseil , qui seront plus expert que moi

Merci d'avance pour vos réponses
 

dodo_2001

Nouveau membre
j'ai surement pu me faire mal comprendre , mais c'est seulement la souris qui peut y être omis
 

CMs4mvs

Grand Maître
Meilleure réponse
Salut,

Tu montes la config toi même ?

Je te propose: -799€ avec le code 5%


Clé Windows 10 OEM: 15€


[:namnaute:15]
 

dodo_2001

Nouveau membre
Je pense monter la confg moi-même , et merci pour ta réponse

Mais j'aurais une question . Qu'est ce que change le processeur i5 6500 du i3 6100 que tu ma proposée ? Car pour le prix que je peut mettre , serait-il possible d'inclure le processeur i5- 6500 ?
 

dodo_2001

Nouveau membre
Et aussi , j'ai remarqué que tu n'as pas inclus de carte son , ni d'une SSD , est-ce grave ? Et le ventilard et-il compris dans le processeur , car on m'a dit que le ventilard était primordial .
 

CMs4mvs

Grand Maître
-Pour 800€ avec écran c' est impossible de mettre i5 6500.
-carte son déjà sur la carte mère.
-pas assez de budget pour un ssd. (40€ pour un 120go)
-ventirad inclus avec le processeur.
 

dodo_2001

Nouveau membre
Merci beaucoup pour toutes ses réponses , du coup un ami pourrait me donner un écran de de 22 pouce , par ce faite je pourrait mettre un i5 6500 et une SSD ?
 

CMs4mvs

Grand Maître
Comme dit job31 ... SSD ou i5!

A la limite tu peux mettre un 120go, mais tu ne pourras installer des jeux + 50go

Achète plus tard un ssd 250/480go 80/130€

A toi de voir ;)
 

paskalus

Expert
Bonjour, je te propose une config avec processeur amd fx 6350, encore très valable pour jouer sur pas mal de jeux, faire un overclocking pour les jeux les plus gourmands, ou attendre l'arrivée des nouveaux zen d'amd. L'avantage est le rapport prix/perf intéressant et couplé à une CG GTX 1050 Ti 4Go, ça fait un bon petit pc de jeu pour jouer en medium/high en fullHD, ajout d'un SSD 120 Go pour le système, 1 jeu et les utilitaires + un hdd pour les autres jeux.
Avec les 5% de remise actuels sur topachat t'arrives à 800€ à quelque chose près.



Bon jeu à toi
 

job31

Admin tout frippé
Staff
le 6350 se fait pouillave en jeu par l'i3 6100... et avec une CM B150 on peut upgrade sur un i7 et on a de la DDR4...

vraiment acheter un FX en décembre 2016 faut en vouloir.
 

loco4ever

Grand Maître
[s:p/1ieu]

De mon coté je te suggère d'installer tout de suite un SSD de 275Go... et quand tu auras du fric, tu ajouteras un HDD de 1To... (ou un autre SSD)



 

dodo_2001

Nouveau membre
Merci beaucoup pour toutes vos réponses ^^
Je pense que j'ai trouver le pc gamer que je voulais :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 107
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut